En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
C'est passé plutôt vite aujourd'hui, j'ai commencé à lire le paquet de scénarios et regarder des films pour la distribution.
Et je suis tellement efficace comme stagiaire qu'à tous les coups je vais finir en une semaine tout ce que m'a donné mon chef pour son mois de vacances..

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Georgia Parker;2417795 a dit :
Plus maintenant :)

Tu es la 701 ème big-uppeuse, félicitations :cretin: :

935586tumblrle9yy4OZJ01qdtbgm.gif

245868tumblrliqoo95gU31qd6qdq.gif

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Loïs.;2417832 a dit :
Y'aurait pas une solution pour voir tous ses contacts connectés dans le nouveau chat de facebook ?
Franchement, si tu trouves, tu me le dis?
Tout ce que j'ai, au mieux, c'est regarder sur la page d'accueil, à gauche, mais j'ai plusieurs groupes et je les ouvre pas tous en même temps donc je sais pas si ça montrerais bien tout le monde si yen avait style 50 de connectés d'un coup.

Queen Bitch;2417848 a dit :
Y aurai pas une mad suffisamment "vieille" pour se souvenir de l'année de sortie de Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe (sans jamais oser le demander) ?
biggrin.gif
T'as regardé sur wikipedia? Ca dit 1972, mais je suppose que t'avais déja essayé et que c'est incorrect..

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ava*;2417806 a dit :
Je viens de m'engueuler avec ma mère.
Ma proprio lui demande de se porter caution pour 6 ans alors que le bail est de 3 ans.
Et ma mère refuse.
Et la proprio refuse que ma mère refuse.
Du coup ma mère a appelé ma coloc pour savoir ce que ses parents avaient signé, normal vous m'direz, sauf qu'elle l'a a moitié agressé au téléphone et que je savais plus ou me mettre...

Ca m'fais chier parce que sur le fond je sais que ma mère a raison, mais je veux pas que cet appart me passe sous le nez, je veux pas rester encore chez ma mère :tears:

Puis ajoutez a ca que j'ai toujours pas de contrat d'apprentissage et dans une merde folle...

J'ai envie de mourir la...

J'ai du mal à comprendre... quand on se porte garant, ça vaut pour tout le temps où la personne dont on est le garant est dans l'appart non? Ça change quoi pour ta mère financièrement parlant?

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Feflux;2417860 a dit :
J'ai du mal à comprendre... quand on se porte garant, ça vaut pour tout le temps où la personne dont on est le garant est dans l'appart non? Ça change quoi pour ta mère financièrement parlant?

ça change que si elle paye pas le loyer, c'est sa mère qui le paye, et comme elle est en coloc... Enfin, je sais pas de quoi je me mèle, désolée, en fait jai aussi eu un petit probleme avec les histoires de garants ^^ mais bon au final si t'es qqun de reglo ben ya pas de soucis. faut juste pas ce barrer avant la fin du bail et laisser la maman payer pour toi ^^

A

Ancien membre

Guest
c'est charmant les blogs modes où quand tu veux cliquer sur la photo pour l'agrandir pour mieux voir certains détails tu tombes pas sur la dite photo mais sur un lien affilié pour voir un des vêtements de la photo genre un lien affilié dans la description sous la photo c'est pas suffisant ? :facepalm:
(bon déjà que le blog en question me décevait beaucoup là c'est un peu la cerise sur la gâteau).

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Queen Bitch;2417863 a dit :
Oui c'est l'année de production, impossible de retrouver l'année de sortie. Mais ça doit être genre 73 ou 74 je suppose.

Sur le wikipedia anglais ça dit aussi 1972 pour la date de publication
Release date(s) August 6, 1972
Et Time aurait fait une critique du film la même année.. donc il aurait dû déja être dans les salles de cinéma pour être critiqué, non?
An August 1972 review by Time said that many of the film's ideas "sound good on paper" but that the "skits wind down rather than take off from the ideas"; the film includes "some broad, funny send-ups of other movies (Fantastic Voyage, La notte), and its fair share of memorably wacky lines" but that "overall it is just Woody marking time and being merely a little funnier".[1]
C'est pas ce genre de film à petit budget qui se tourne en quelques mois et publié la même année? :red: metapepas, j'y connais rien :raie:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes