Bleuenn;2417941 a dit :Oh regardez, une salamandre géante du Japon !
uppyeyes (quelle bestiole sympathique !)
OUIN
Bleuenn;2417941 a dit :Oh regardez, une salamandre géante du Japon !
uppyeyes (quelle bestiole sympathique !)
Mais qu'ils sont relouRigel;2417947 a dit :Pour avoir tenté, il te faut quand même un minimum de revenus.
Moi la bourse est venu me dire que je n'avais pas assez de revenus pour être déclarée à ma propre charge.
Je suis complètement hors sujet mais tu as plus de 21 ans ?! Je pensais pas du toutTraumen;2417923 a dit :Ah? Pourtant c'est ce que mon amie a fait et elle n'a pas eu à demander d'émancipation. Elle est passé d'une bourse d'échelon 3 à une bourse d'échelon 6..
En même temps, elle comme moi avons plus de 21ans.. Donc peut-être que ça ne requiert plus d'émancipation, vu qu'ils ne sont plus obligés légalement de subvenir à mes besoins?
.......................................Je sais pas comment le prendreTangled;2417961 a dit :Je suis complètement hors sujet mais tu as plus de 21 ans ?! Je pensais pas du tout
Je comptais, dès que j'aurais un appart, chercher un petit boulot (vu que c'est impossible à trouver du trou paumé où je suis), mais si j'ai pas les ressources nécessaires pour DEJA m'en aller, je ne pourrais pas avoir de job :-\Rigel;2417967 a dit :Mais clair, en gros c'est du "ah mais vous n'avez pas assez d'argent, on va donc vous en donnez moins"
A cause de ça (et de ma volonté dure comme fer de ne rien demander à ma mère), j'ai galéré à certains moments de l'année.
Black Mamba;2417942 a dit :Il jouait dans La vie devant nous, une série que je regardais étant pré-puberte.
Georgia Parker;2417931 a dit :
Hé, là tu m'as littéralement achevé...
Je vous laisse, j'ai conduite. Bisouuuuuus (c'est le gif qui m'a rendu niaise !)
Prends le comme un compliment, tu seras bien contente d'avoir l'air jeune quand tu auras 50 ansTraumen;2417965 a dit :.......................................Je sais pas comment le prendre
Bermuda Boy;2417962 a dit :Putain putain putain je vais le visiter