Aller zou après avoir fais un peu de ménage je m'occupe de mon vernis aux pieds! c'est partit!
T'es sûre qu'il est sorti chez nous?Queen Bitch;2417893 a dit :Je cherchais la sortie française en fait, qui doit être un peu plus tard! Mais ce n'est pas très important, ce n'est même pas le sujet principal de mon papier. Mais je trouve curieux qu'elle ne soit ni sur wikipedia ni sur imdb.
Ah? Pourtant c'est ce que mon amie a fait et elle n'a pas eu à demander d'émancipation. Elle est passé d'une bourse d'échelon 3 à une bourse d'échelon 6..Petitpied56;2417902 a dit :Attention, même si tu n'es plus à la charge de tes parents, ce sont quand même les revenus de tes parents qui sont demandés pour les calculs de bourses (par contre cela joue sur le calcul de la taxe d'habitation quand tu as ton logement). Les parents sont dans l'obligation de subvenir aux besoins de leurs enfants tant qu'ils font des études ou à défaut jusqu'à leur 21 ans (si je ne me trompe pas).
Pour que seul tes revenus soit pris en compte pour les bourses, il faut être émancipée donc passage devant un juge et il faut des raisons valables, ce n'est pas une demande anodine.
Black Mamba;2417900 a dit :J'ai croisé lui tout à l'heure dans le métro, rentrant du sport tout transpirant.
![]()
Daysee;2417887 a dit :Hehehe!
![]()
Desdemone;2417930 a dit :C'est qui ?