Bazinga-;2418087 a dit :Je me demande si j'ai bien fait de revenir.
Pourquoi ?
Bazinga-;2418087 a dit :Je me demande si j'ai bien fait de revenir.
Lavana;2418108 a dit :Est-ce que la Holly du street style est la même Holly qu'ici ? Parce qu'elles se ressemblent et exercent la même profession, mais n'ont pas le même âge haha.
Bon quelqu'un vient de m'appeler, une nana, j'ai répondu, au début elle disait rien, puis après mon deuxième "Allo ??!!" elle a dit d'une toute petite voix "je crois que je me suis trompée" et m'a raccroché à la gueule.
Ça sent la fille qui voulait tomber sur mon mec hinhin (ou pas, ou juste la fille impolie).
Mais j'ai tout le temps des numéros en 01-77 qui m'appellent, ça vient d'où ça ? Relou les gens.
Bazinga-;2418113 a dit :Ah, c'est si choquant que ça ?
Rigel;2418146 a dit :C'est justement parce que je viens du Sud ouest que je leur fait ça, ils ont de temps en temps des repas de ce genre, voir du vin ou des canelés ou des cruchades...
Tambour;2418145 a dit :Ben je sais pas, t'étais vraiment intégrée au forum, et là, j'ai l'impression que tu doutes beaucoup depuis que t'es revenue : /
(Roh je regarde Secret Story, et franchement, c'est que du lol. C'est beau de voir la bêtise humaine exposée comme ca. )