Je viens de me goinfrer de crunch j'en ai marre, je dois deja reperdre les 3 kg que jai pris alors si jmempifre ![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)
![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)
Hippolyte.;2417999 a dit :En vrai je ne sais pas du tout de qui vous parlez hein![]()
Ah ba désolé d'avoir cassé la chuteBlack Mamba;2418045 a dit :Ouais j'imagine que c'était pour un appart, c'est pour ça que je trouvais marrant de dire "qui?" à la question. C'est pas drôle quand on l'explique, haha.
PirateDyne;2418065 a dit :Ce soir ma mère fait une raclette, oui oui une raclette fin Juillet c'est logique ::
PirateDyne;2418084 a dit :Avec la Tartiflette![]()
Rigel;2418056 a dit :Allé viens, il y en a plusieurs qui ne veulent pas manger de foie gras et de gésiers parce que "c'est dégoutant berk berk berk"![]()
FLT;2418097 a dit :Ah gosh. Mon Dieu. Vivement que je rentre chez ma maman pour avoir accès à une VRAIE cuisine et pour pouvoir préparer des VRAIS plats ! Et de la pâtisserie aussi. Des cookies ! (N'est-ce pas Ponyo !)
En ce moment, j'ai plein de lubies culinaires, c'est qu'il est temps de retrouver mon foyer et mes repères, ah ah.