Hippolyte.;2418164 a dit :Dans une petite heure je part voir le crush à la gare.
J'ai rien à perdre et tout à gagner alors j'hésite plus maintenant.
Go go go !
Hippolyte.;2418164 a dit :Dans une petite heure je part voir le crush à la gare.
Bazinga-;2418170 a dit :Oui, je ne sais pas trop pourquoi.
J'hésite pas mal avant de poster. Avant, c'était automatique.
Tambour;2418179 a dit :N'hésite plus, y'a plein de filles qui aiment te revoir / te lire ici, meme si c'est pour dire qu'hier t'as mangé une pomme.
(faut vraiment que j'arrete le double post.)
So*;2417877 a dit :ça change que si elle paye pas le loyer, c'est sa mère qui le paye, et comme elle est en coloc... Enfin, je sais pas de quoi je me mèle, désolée, en fait jai aussi eu un petit probleme avec les histoires de garants ^^ mais bon au final si t'es qqun de reglo ben ya pas de soucis. faut juste pas ce barrer avant la fin du bail et laisser la maman payer pour toi ^^
Bazinga-;2418170 a dit :Oui, je ne sais pas trop pourquoi.
J'hésite pas mal avant de poster. Avant, c'était automatique.
Tambour;2418179 a dit :N'hésite plus, y'a plein de filles qui aiment te revoir / te lire ici, meme si c'est pour dire qu'hier t'as mangé une pomme.
Mohn.;2418193 a dit :Moi je fais partie des filles qui aiment te lire ici et qui veulent savoir quand tu mange une pomme !
FLT;2418097 a dit :Ah gosh. Mon Dieu. Vivement que je rentre chez ma maman pour avoir accès à une VRAIE cuisine et pour pouvoir préparer des VRAIS plats ! Et de la pâtisserie aussi. Des cookies ! (N'est-ce pas Ponyo !)
En ce moment, j'ai plein de lubies culinaires, c'est qu'il est temps de retrouver mon foyer et mes repères, ah ah.
Cheap-Tuesday;2418211 a dit :Tu nous raconteras ?