RAH PUTAIN Pourquoi toutes les auberges de Dublin deviennent complètes dès que j'essaie de réserver une chambre ? è_é
Dieu me hait.
Dieu me hait.
Corne de Gazelle;2419159 a dit :J'veux un amoureux
Corne de Gazelle;2419159 a dit :J'veux un amoureux
Hippopotamus;2419144 a dit :Aller me coucher ou laisser la faim m'envahir et me faire grignoter ? Non je serais forte
Mohn.;2419173 a dit :*Ne pas grignoter, ne pas grignoter, ne pas grignoter*
Maline;2419183 a dit :+ 1 les filles
Feflux;2417860 a dit :J'ai du mal à comprendre... quand on se porte garant, ça vaut pour tout le temps où la personne dont on est le garant est dans l'appart non? Ça change quoi pour ta mère financièrement parlant?
So*;2417877 a dit :ça change que si elle paye pas le loyer, c'est sa mère qui le paye, et comme elle est en coloc... Enfin, je sais pas de quoi je me mèle, désolée, en fait jai aussi eu un petit probleme avec les histoires de garants ^^ mais bon au final si t'es qqun de reglo ben ya pas de soucis. faut juste pas ce barrer avant la fin du bail et laisser la maman payer pour toi ^^
Feflux;2418191 a dit :Oui je sais comment fonctionne le système des garants Mais je comprends pas l'histoire de "s'engager pour 6 ans". A partir du moment où tu es garant, tu l'es pour la durée de la location, que ça soit 3 ans, 6 ans ou 10 ans. Enfin il me semble... C'est peut-être pas tout à fait pareil pour une coloc.
L'imparfaite;2419207 a dit :Boooonsoooooir !!!!
(Non je ne m'incruste pas...)
L'imparfaite;2419207 a dit :Boooonsoooooir !!!!
(Non je ne m'incruste pas...)
Sneezie;2419215 a dit :Il me reste un mois et une semaine de travail, ils vont tellement me manquer quand je vais partir .