Ma mère va appeler le tatoueur demain pour prendre rdv
D'ailleurs, j'ai envie de refaire mon piercing (qui s'est rebouché.)
D'ailleurs, j'ai envie de refaire mon piercing (qui s'est rebouché.)
Minuit;2419254 a dit :Je pense pouvoir dire que la moitié de mes contacts FB est à Bayonne actuellement. Totalement définitivement complètement déprimant.
Et moi qui attends une réponse qui n'arrivera probablement pas ou bien samedi à 17h, c'est pitoyable..
Sur cette misérable constatation je vais aller me coucher et lire HP1. J'en suis à Nicolas Flamel, c'est peut-être plus amusant que de vomir ses tripes au Petit Bayonne.
()
RaconteQueen Bitch;2419281 a dit :Mon premier mail sur adopte est des plus déstabilisants.
Hotch;2419274 a dit :Je viens d'écouter un podcast super intéressant sur Raspoutine. Sur ce, it's time to go to bed. Bonne nuit les filles
Corne de Gazelle;2419283 a dit :Bon sinon je viens de m'inscrire sur Adopte
Queen Bitch;2419281 a dit :Mon premier mail sur adopte est des plus déstabilisants.
Queen Bitch;2419289 a dit :Je suis tentée de répondre par un gif hem hem.
Highway Unicorn;2419296 a dit :Je suis curieuse, mais celui qui a commenté ton statut sur fb, c'est lui ?
Ca me rappelle qui faut que je réponde à certains mails je laisse de côté et après j'oublie, n'empêche les deux mecs à qui j'ai passé mon tel ce son révéler être de vrais relous , cette fois ci j'ai pas de chance mais je désespère pas la dernière fois j'étais tombé sur des gars censés enfin bon on verra il y a quand même des cas (que ce soit côté mecs ou filles).Corne de Gazelle;2419283 a dit :Bon sinon je viens de m'inscrire sur Adopte