J'ai dormi que 2h30 cette nuit, j'ai pas fait de sieste cet après-midi mais je suis toujours pas fatiguée.
Sinon, tout à l'heure, ça m'a fait rire, y'a des techniciens qui sont venus changer la porte, j'ai mis un peu de musique (pas fort pourtant) et quelques minutes après, il y en a un qui s'est mis à siffloter l'air de la chanson, j'ai trouver ça trop marrant.
Par contre, j'ai étais un peu choquée, ils étaient vraiment pas professionnels, je les entendais se taquiner avec des gros mots et quand je suis passée pour sortir de chez moi, il y en a un qui a dit "hum, elle est bonne" en chuchotant, pas discret mec, j'ai pas du tout apprécié. Surtout qu'un de ses collégues à crier "quoi, t'as dit quoi ? dis le plus fort".
Ils étaient pas nets, je me suis pas sentie en sécurité, je pense appeler l'agence pour les en informer. Ca fait un peu fayotte mais ils sont censés être pro jusqu'au bout, ils ne l'étaient pas du tout et on mit plusieurs heures à poser la porte, ça m'a gonflé.