En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Hippopotamus;2419202 a dit :
Tu peux toujours le faire et demander à la rédac' de te dire quoi changer ?

C'est pas faux :cretin: Je pensais d'abord demander à Fab, mais finalement dans ce sens là c'est plus logique...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Depuis deux semaines, je n'arrête pas de faire hanjie, je suis redevenue accro, mais là, je les renie ! CA MENERVE quand j'arrive pas à en terminer un :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai dormi que 2h30 cette nuit, j'ai pas fait de sieste cet après-midi mais je suis toujours pas fatiguée. :shifty:

Sinon, tout à l'heure, ça m'a fait rire, y'a des techniciens qui sont venus changer la porte, j'ai mis un peu de musique (pas fort pourtant) et quelques minutes après, il y en a un qui s'est mis à siffloter l'air de la chanson, j'ai trouver ça trop marrant. :yawn:
Par contre, j'ai étais un peu choquée, ils étaient vraiment pas professionnels, je les entendais se taquiner avec des gros mots et quand je suis passée pour sortir de chez moi, il y en a un qui a dit "hum, elle est bonne" en chuchotant, pas discret mec, j'ai pas du tout apprécié. Surtout qu'un de ses collégues à crier "quoi, t'as dit quoi ? dis le plus fort".
Ils étaient pas nets, je me suis pas sentie en sécurité, je pense appeler l'agence pour les en informer. Ca fait un peu fayotte mais ils sont censés être pro jusqu'au bout, ils ne l'étaient pas du tout et on mit plusieurs heures à poser la porte, ça m'a gonflé.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Janis Joplin In Wonderland;2419201 a dit :
(trois heures après)
Oh putain, je suis naine ? :yawn:
Ok ma soirée était déjà foutue mais alors là, mon complexe sur la taille fait son grand retour.
Et merde moi qui arrête pas de dire que je rêve de faire 15 cm de plus!
Non mais le nanisme c'est 1,40 m crois.
Je suis tombé sur le topic des filles qui se plaignent de leur grande taille, j'avais envie de leur dire on échange pas de problème.

L'imparfaite : ton pseudo est trop cool ! (de toute façon la perfection c'est ennuyeux)

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir gentes damoiselles !

Bon ben je me rends compte d'un truc : quand je suis en uniforme de travail, je suis la fille la plus nunuche et pas sûre d'elle du monde.
Et des que j'enfile une robe, et que je détache mes cheveux, tout va mieux !

(ma confiance en moi déjà bien basse est en plus bien superficielle !)

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
C'est franchement étrange cette histoire, presque à chaque fois que je regarde l'heure, je tombe sur une paire de chiffres égaux (euh, je me comprends, par exemple 19:19). Pourtant, une chose est bien sûr, personne ne pense à moi ou alors j'ai un(e) admirateur(trice) secret (surement mon chat :cretin:).

(c'était l'histoire absolument incroyable de Somewhere, paie ton histoire à deux balles aha :shifty:)

Non sinon je suis crevée. Avec les cernes que je me tape dernièrement, il serait sage d'aller me coucher.

22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
Neptuune;2419216 a dit :
Gosh je viens d'avoir une hallucinnation auditive :oo: J'etais dans la chambre y avait pas un bruit, et la j'ai entendu distinctement, trois fois de suite, une femme dire mon prénom... C'était comme si elle parlait a travers le haut parleur de mon téléphone, dans mon sac.
J'ai flippé. J'ai d'abord cherché dans mon sac, regardé mon téléphone puis quand j'ai compris que c'etait dans ma tête, je me suis dit que je devenais dingue. Horrible. :tears:

Tu veux que je viennes dormir avec toi ?:hugs:

6 Octobre 2009
279
97
4 724
J'ai bien envie de participer à "Envoie moi un colis" la prochaine fois. J'ai mangé du chocolat et j'ai envie d'un mec. QUELLE VIE !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes