En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;2424517 a dit :
Nooon je l'ai loupéééé. Je me demandais justement après celui sur Aretha Franklin (et pendant Diana Ross) s'il ne devait pas y en avoir un sur elle..
En plus je foutais que dalle devant l'ordi. J'espère qu'ils vont le rediffuser <3 et j'espère aussi qu'il sera mieux que celui que j'ai vu récemment sur m6 ("Madonna fait une audition pour Patrick Hernandez" "Madonna trahit ses anciennes productrices" "Madonna a divorcé de Sean Penn et a eu une fille avec Carlos Leon") Je veux de vraies anecdotes!

J'ai la désagréable sensation que tout le monde m'ignore. Je ne comprendrai jamais pourquoi on me propose des choses pour ne plus donner de nouvelles par la suite.

J'ai deja vu certains des reportages, dont Blondie intégralement (et il est bien cool) Donc, oui, y'a des rediff ^^et je pense que tu peux les voir sur le site d'arte pendant la semaine là ^^

Je suis tellement contente de revenir sur madmoizelle ça fait longtemps !! Vous m'avez manquée.

En tout cas je vais en France pour mes études dès la fin Août y'a des mamoizelle par Dax ou les environs? Pour me faire découvrir je connais pas du tout la France ça va être la grande aventure j'ai hâte!!!

A

AnonymousUser

Guest
Louis;2424554 a dit :
En fait c'est dans l'optique d'élire la Queen of pop donc on est pas dans le docu pur et mur ! Mais j'aime bien ce qu'ils ont proposé. Pas exceptionnel mais pas creux. Et puis de jolis extraits de Madonna en interviews, des points de vue de différents protagonistes (stylistes, réalisateurs...). Rien d'exceptionnel mais rien de chiant non plus ! En plus j'adore la revoir à cette époque, la lire, la voir oui. C'est stimulant.

Debby Harry :sick:
Elle me dégoûte. C'est le côté sans âme, je crois (et lipo-lifté des dernières années, aha).
A part avoir posé pour Penthouse et était mise en avant sur les magazines comme étant la chanteuse de Blondie, j'ai pas trop compris son rôle, qui elle était, et ce qu'elle avait fait, en fait. Même dans ses interviews elle a l'air chiant. En fait elle est juste une poupée.

Elle était copine avec tout le monde . Elle et son mec de l'époque ont "lancés" dans le mainstream des "genres" musicaux qui étaient mineurs avant . Genre le premier titre aux sonorités rap qui est sorti, a fait un tabac, c'est eux . Ils ont évolué de la scene punk (ou elle était en concurrence d'après le docu avec Patti Smith) vers de la pop mainsteam, et ont ensuite mixé des genres différents . Son look a été très repris (notamment par Madonna) Visuellement, c'est une bombe sexuelle et quand tu la vois remuer sur scene, elle a du charisme non ? (enfin, je tente de repondre a ta question, peut etre que c'était ironique d'ailleurs . Bref ^^)

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Je viens de passer une bonne demi-heure à fouiller une vieille malle qui était dans notre grange depuis 13 ans au moins.
Pour la première fois, j'ai vraiment fouiné dedans (d'habitude, quand j'allais dans la grange, petite, c'était pour trouver de vieux objets pas pour des papiers), et je suis tombée sur de nombreux livres, des revues littéraires et de théâtre, des photos, des lettres, des scénarios tapés à la machine, une paire de chaussures de femme, une cravate, des tickets de théâtre... Tout ça datant des années 40-50-60.
Maintenant, je suis intriguée, et j'ai envie de savoir qui était ce monsieur Pierre Duret.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Purée, j'viens de me griffer le menton et je saigne. Bonjour je ne sais pas me servir de mes mains :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes