Black Mamba;2424719 a dit :T'as retrouvé des fantômes du passé là-dedans toi?
Ah non autant pour moi j'avais pas bien compris le principe de l'émission
Black Mamba;2424719 a dit :T'as retrouvé des fantômes du passé là-dedans toi?
Lenn;2424771 a dit :" Mais sinon on voit vraiment des poissons quand tu passes sous la manche? "
On vient à l'instant de me poser cette question, et c'était pas un gosse, ouioui ! :knockout:
Sweetiie;2424775 a dit :Mon chéri vient dodo à la maison lundi et j'ai envie que tout soit parfait !!!! J'ai envie d'etre belle (ca va etre dur ) de faire a manger (ca va etre encore plus dur D) mais bon vu que je l'aime ben je vais essayer. Je cherche des recette pas trop durs a faire car je suis vraiment nulle en cuisine ...
Lavana;2424799 a dit :J'ai fini mes beignets de courgette et onion rings \o/ Bon par contre les biscuits au miel je pense que je vais zapper, et je préparerai les brochettes que dans 2h, ça se fait vite, pas besoin de le faire 3 plombes en avance.
Arc-en-Ciel;2424830 a dit :Ma pote qui vit en Angleterre depuis un an (mais qui est française) vient de me téléphoner parce qu'elle ne se souvenait plus d'un mot français.
Et au téléphone, elle me fait : "Hold on, hold on, one sec' !"
Allo, ici la France ! Aurais-tu oublié comment dire "Attends, attends, une seconde !" aussi ?
C'est vraiment trop marrant, à chaque fois que je l'ai au téléphone, j'ai l'impression de parler à Jean-Claude Vandamme.