En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
Lenn;2424771 a dit :
" Mais sinon on voit vraiment des poissons quand tu passes sous la manche? "
On vient à l'instant de me poser cette question, et c'était pas un gosse, ouioui ! :knockout:

Bah faut avouer qu'un tunnel transparent dans l'eau serait carrément chouette... ^^

Sinon, mon copain me dit que je suis imbue de moi-même parce que je fais une page FB pour y mettre mes photos. Uhuhuh.

A

AnonymousUser

Guest
Sweetiie;2424775 a dit :
Mon chéri vient dodo à la maison lundi et j'ai envie que tout soit parfait !!!! J'ai envie d'etre belle (ca va etre dur XD) de faire a manger (ca va etre encore plus dur XDD) mais bon vu que je l'aime ben je vais essayer. Je cherche des recette pas trop durs a faire car je suis vraiment nulle en cuisine ...

Une Mad avait posté ce lien là, c'est pas mon truc parce que j'aurai pas de micro ondes l'année prochaine, mais tu peux faire des trucs sympa avec : Cuisine Etudiant, Recettes de Cuisine, Faciles, Rapides, pour Etudiants

Bon . Je sortirai courir dans une heure, avant, je me matte American Psycho . Christian Bale est quand meme trop sexy ... Mon copain est actuellement en train de camper en plein campagne profonde en Inde, j'ai peur pour lui (a cause du paludisme...) Meme s'il a de la lotion et tout ... Je ne sais pas s'il a eu la presence d'esprit de prendre un traitement preventif . Et si c'est le cas, je m'inquiete AUSSI quant a la possession d'un chapeau . Ces medocs la sont photosensibilisants, et les traces ne partent jamais ensuite ...
(stressée de la vie, bonsoiiiir)

28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
Une amie devait me donner l'heure et le lieu de rdv pour qu'on sorte ce soir mais j'ai toujours pas de nouvelles :shifty: ca m'enerve! J'ai pas envie de passer ma soirée toute seeuuule :gonk:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Lavana;2424799 a dit :
J'ai fini mes beignets de courgette et onion rings \o/ Bon par contre les biscuits au miel je pense que je vais zapper, et je préparerai les brochettes que dans 2h, ça se fait vite, pas besoin de le faire 3 plombes en avance.

J'ai même pas commencé mes pancakes. Qui c'est qui va se lever tôt demain ? BIBOUCH

28 Juillet 2011
247
94
704
Rouen
Besoin d'une ptite sieste ! :sleepy:
(oui oui à 18h30 !)

Sinon j'ai remarqué un truc aujourd'hui... +3kg sur la balance (enfin surtout dans mes cuisses et mes fesses) mais jm'en fouuuu, j'compte même pas les perdre... j'assume mes rondeurs mtn ( sexy sexy mes rondeurs ) :)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ma pote qui vit en Angleterre depuis un an (mais qui est française) vient de me téléphoner parce qu'elle ne se souvenait plus d'un mot français. :facepalm:

Et au téléphone, elle me fait : "Hold on, hold on, one sec' !"

Allo, ici la France ! Aurais-tu oublié comment dire "Attends, attends, une seconde !" aussi ?

C'est vraiment trop marrant, à chaque fois que je l'ai au téléphone, j'ai l'impression de parler à Jean-Claude Vandamme.

A

AnonymousUser

Guest
Cet aprèm j'ai acheté 4 CD pour 20? :chat:

(oui il fallait que j'le dise parce que je suis contente :shifty:)
(en plus c'est des biens les CD pour une fois)

28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
Arc-en-Ciel;2424830 a dit :
Ma pote qui vit en Angleterre depuis un an (mais qui est française) vient de me téléphoner parce qu'elle ne se souvenait plus d'un mot français. :facepalm:

Et au téléphone, elle me fait : "Hold on, hold on, one sec' !"

Allo, ici la France ! Aurais-tu oublié comment dire "Attends, attends, une seconde !" aussi ?

C'est vraiment trop marrant, à chaque fois que je l'ai au téléphone, j'ai l'impression de parler à Jean-Claude Vandamme.

C'était quoi le mot? :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes