En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Mes parents s'en vont une semaine en vacances sans moi :gonk: et j'ai peur de rester seule la nuit dans ma maison.

:shifty:

Le côté positif c'est que j'ai une bonne raison d'inviter le copain à passer la semaine avec moi :winky: Et puis Samedi prochain, je fais une soirée pour mes 19 ans :happy: Ouais je suis contente, j'ai même déjà tout acheté. Cékoule hein ?

Par contre, j'ai peur que mes parents prennent l'avion :sad: Je vis un peu ma peur du vide par procuration là.

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
cherrypop;2424941 a dit :
J'essaie de comprendre quelle ?uvres je vais avoir à lire à la rentrée, mais je ne comprend rien de rien :facepalm: La fac me soûle d'avance quoi. Ils peuvent pas être clair non ?

Ah non, ce serait trop facile. Voyons.

Sinon, je viens d'apprendre ce que les mots skanky et fitch veulent dire. Ma foi, ça pourra toujours m'être utile :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Après m'être fait couper les cheveux, j'en reviens toujours à mon eternel dilemme. [ tiens, j'aurais écrit ça dilemNe mais bon.. ]

Couper ou ne pas couper mes dreads?

J'arrive pas à m'imaginer sans plus tard, une semaine ou deux oui, mais je me vois pas dans six mois, un an ou plus sans elles. Et en même temps, ça me manque de pas pouvoir faire toutes les coiffures que je veux (enfin j'avais jamais eu envie, maintenant, ça commence ), de pas faire ce que je veux. Et mon amoureux les aime bien.
Mais parfois, j'aimerais avoir que des cheveux. Mais pas tout le temps.
Je sais paaaas

Bonjour, j'ai des questions existentielles de folie :shifty:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Au bout d'une semaine d'appels sans réponse de sa part, j'ai enfin pu joindre mon futur coloc / proprio. Je récupère les clefs lundi matin : je suis joie :danse:!

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Sasha.;2424957 a dit :
Ah non, ce serait trop facile. Voyons.

Je sais bien. La fac aime les choses compliqués :lunette:

Non mais après ils nous reprochent de ne pas avoir les livres avant la rentrée quoi. Mais zutcrotteflutte hein.

5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
Will;2424962 a dit :
Après m'être fait couper les cheveux, j'en reviens toujours à mon eternel dilemme. [ tiens, j'aurais écrit ça dilemNe mais bon.. ]

Couper ou ne pas couper mes dreads?

J'arrive pas à m'imaginer sans plus tard, une semaine ou deux oui, mais je me vois pas dans six mois, un an ou plus sans elles. Et en même temps, ça me manque de pas pouvoir faire toutes les coiffures que je veux (enfin j'avais jamais eu envie, maintenant, ça commence ), de pas faire ce que je veux. Et mon amoureux les aime bien.
Mais parfois, j'aimerais avoir que des cheveux. Mais pas tout le temps.
Je sais paaaas

Bonjour, j'ai des questions existentielles de folie :shifty:

Hmm, si elles ne te "gênent" pas dans la vie de tous les jours, garde les si tu en as envie, sinon, tu pourras toujours t'en faire des synthétiques :) ( J'imagine que c'est pas pareil, mais disons que c'est une bonne alternative :shifty:)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Highway Unicorn;2424978 a dit :
Je big uppe parce que ton chéri est là ! :fleur:

Oui il a finit son stage :joy: La on est chez mes parents, au bord de la mer, on s'est baladé tout l'aprèm, et maintenant il roupille (sous une COUETTE ! Alors qu'il fait 12000 degrés !)

Du coup, je m'ennuie, j'ai rien pour m'occuper :sad:

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
cherrypop;2424965 a dit :
Je sais bien. La fac aime les choses compliqués :lunette:

Non mais après ils nous reprochent de ne pas avoir les livres avant la rentrée quoi. Mais zutcrotteflutte hein.

( Évidemment que c'est notre faute, voyons, comment n'a t-on pas pensé qu'il fallait aller au guichet de l'administration du 1er étage, qui nous aurait donner un formulaire nous permettant d'avoir un rendez-vous avec le guichet n°3, qui nous aurait renvoyé vers la bibliothécaire, le tout en faisant 50 min de queue à chaque étape ? )

Haha l'année dernière j'avais des profs qui étaient aussi dépités que nous parce que personne ne les prévenait que leur propre cours avait été déplacé d'une salle à une autre :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes