En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Z.ooey;2424901 a dit :
J'aime bien le reportage de 100% mag sur les décolletés : pour les petites poitrines, privilégiez les soutiens gorges rembourrés.. Et si on assume ses petits nénés ??! Non on est obligé de rembourrer pour être dans la "norme". Et pour monsieur on lui rembourre le boxer ?

C'est une idée :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Bon alors j'ai quand même fini Les petits mouchoirs, pour dire que je l'avais fait, hé ben franchement je préfère largement Le coeur des hommes dans le genre film de potes, parce qu'au moins Le coeur des hommes n'a aucune prétention autre que celle d'être un film de potes.
"Etre homosexuel c'est quand un garçon est amoureux d'un autre garçon, mais c'est pas grave, faut respecter parce que ça reste de l'amour", sérieusement, Benoît Magimel ?

"Les petits mouchoirs, ça rhume à rien", comme disent Les inrocks.

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Hippolyte.;2424904 a dit :
Ouais ça me fait marrer ça, c'est comme pour les filles un peu trop rondes qui sont pas dans la moyenne mais c'est quoi la moyenne ? :facepalm:

Barbie ?!

Dièse;2424909 a dit :
C'est une idée :lunette:

C'est peut être un marché porteur ? Lol T'imagines le mec enlève son boxer et ooo surprise... Ou alors ça partirait dans l'exagération à fond

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Hippolyte.;2424911 a dit :
Roh la chance :gonk:

Hmm oui, m'enfin là je sature un peu, à la fois à cause du programme, et à cause de l'administration (prévenir les étudiants le jeudi que les partiels ont lieu le vendredi, ou les convoquer à un exam qui sera finalement annulé et reporté, c'est un peu moyen quoi...)

A

AnonymousUser

Guest
Z.ooey;2424922 a dit :
Barbie ?!

C'est peut être un marché porteur ? Lol T'imagines le mec enlève son boxer et ooo surprise... Ou alors ça partirait dans l'exagération à fond

Finalement non. On pourrait être déçue par la marchandise après :shifty:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ortie.;2424927 a dit :
Hmm oui, m'enfin là je sature un peu, à la fois à cause du programme, et à cause de l'administration (prévenir les étudiants le jeudi que les partiels ont lieu le vendredi, ou les convoquer à un exam qui sera finalement annulé et reporté, c'est un peu moyen quoi...)

Pour l'administration je te rassure c'est pareil partout, je crois que ma fac à battu le record cette année :facepalm:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Hippolyte.;2424932 a dit :
Pour l'administration je te rassure c'est pareil partout, je crois que ma fac à battu le record cette année :facepalm:

Tu fais quoi toi comme études ? Je suis en train d'envisager d'arrêter après ma troisème année pour tenter un master (un truc dont je ne me rappelle pas le nom, qui allie informatique et handicap, avec un module de langue des signes <3 )

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'essaie de comprendre quelle ?uvres je vais avoir à lire à la rentrée, mais je ne comprend rien de rien :facepalm: La fac me soûle d'avance quoi. Ils peuvent pas être clair non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes