Bob;2424803 a dit :J'ai même pas commencé mes pancakes. Qui c'est qui va se lever tôt demain ? BIBOUCH
Bouuuuh own: !
Bon je vais poser ma couleur parce qu'apparemment faut que je la laisse 2h ! C'est parti bouffi !
Bob;2424803 a dit :J'ai même pas commencé mes pancakes. Qui c'est qui va se lever tôt demain ? BIBOUCH
Ruby;2424865 a dit :Euh, mes invités arrivent dans 1h30 et nous, les rois de la procrastination, on a déjà fini de ranger et nettoyer l'appart. Y a comme un problème, ça sonne pas normal, haha.
Rigel;2424883 a dit :M6 "avec son 90c, elle fait parti des poitrines fortes"
Mais non il ne faut pas dire ça ...
Bon go au marché aux puces !
Ortie.;2424894 a dit :Bon bon bon. L'école est fermée de aujourd'hui a fin aout, et on sait toujours pas si on (= ceux qui étaient au rattrapage) a validé notre année ou pas. J'arrive pas DU TOUT à me sentir en vacances, en sachant qu'a la rentrée ils m'annonceront peut être que je redouble (ce que je refuse de faire, du coup en septembre de me retrouverais sans rien YOUPI TRALALA)
Z.ooey;2424901 a dit :J'aime bien le reportage de 100% mag sur les décolletés : pour les petites poitrines, privilégiez les soutiens gorges rembourrés.. Et si on assume ses petits nénés ??! Non on est obligé de rembourrer pour être dans la "norme". Et pour monsieur on lui rembourre le boxer ?