Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon mon mec est parti à 9h30 en revenant sans doute vers 12h mais comme on a encore des problèmes de voiture, il se fait emmener et il va rentrer vers 19h30 ... Ca me saoule
ayé ! officiellement célibataire , plus d?ambiguïté , il a déjà trouvé une autre meuf .... c'est bizarre mais je ressens pas grand chose pour le moment , j'ai un peu peur pour la suite ... L?équilibre est fragile !
Je suis sur l'ordinateur de mon papa parce que j'essaie désespérément de mettre Ubuntu à jour sur mon PC portable (j'ai un dual boot). Et l'installation est apparemment en cours de route, la LiLi USB Creator est trop bien .
Je vais pouvoir personnailser mes fonds d'écran pour prendre plein d'images HP, tout va bien ! (Et j'aime Ubuntu d'amour, aussi. )
Bon, ça veut aussi dire que je n'ai pas accès à mes e-mails ou mes documents personnels.