En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Ginger G-Point;2448446 a dit :
Message aux copines qui étaient sur le Chat hier soir : DINGUE, mon Ipod qui est en aléatoire vient de mettre Pop goes my heart !! :yawn:

Pop goes my heart? Attendez, c'est pas la chanson qu'il y a dans le Come Back, où Hugh Grant est une vieille idole démodée? <J'aimais bien cette chanson moi -_-"

Sinon euh... C'est quand tu veux Flynn Rider.

28 Octobre 2010
216
125
1 114
beauchamp
Corne de Gazelle;2448559 a dit :
Jeudi je devais voir ma conseillère à la mission locale mais elle a annulé car elle était malade et m'a redonné RDV demain matin. Du coup, je restresse comme pas possible :facepalm:

Ah oui et je suis à deux doigts de craquer. Je ne saurais que début septembre si mon recours a été accepté,en attendant je reste dans le doute. Je n'en peux plus.

:hugs: Bon courage ma belle!

Je ne veux pas y aller demain, j'vais encore galérer :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis un peu paumée parce que je ne sais pas passer du temps avec les gens et que là les 7 jours avec une seule et même personne me pèsent sur le moral. Demain on se fait une journée "solo", on en a besoin... Je crois que je n'aurais l'impression de profiter réellement de mon voyage uniquement demain.

Et il n'y a eu aucune soirée dans les pubs pour l'instant, je regrette de ne pas avoir le cran de sortir toute seule dans un pays étranger (et je regrette aussi de n'être pas sur la même longueur d'onde avec mon "compagnon de voyage" sur ce plan là - et sur, finalement, bien d'autres).

Oh et puis... Je n'arrive plus à venir ici sans ressentir de l'aigreur (j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose ici et de me perdre moi-même en continuant à poster).

(Ne pas citer, même si la précision est inutile car ce message passera à la trappe - je l'espère presque ='))

5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
Yunfa;2448160 a dit :
J'adore cette vidéo ! Je me lasse pas des vidéos de ce mec. Le skate c'est beau mais le longboard c'est tellement classe

Sinon je rentre tout juste de notre ballade. Finalement mon copain a craqué pour une paire de pompes magnifique et moi j'ai pu faire des photos et m'allonger au soleil.

Journée parfaite! Maintenant il me faut un photoblog : tumblr ou wordpress ?

Mais ca coute teeeeeeellement cher une board ! :gonk:

Lokelani.;2448277 a dit :
Je cherchais Ilario Calvo, je le jure ! :cretin:
Je suis nostalgique de Union Libre haha.

Union Liiiibre !! C'était tellement chouette, avec Jorge le portugaiiiis ! Et le grec, c'était pas Nikos ? :eh:

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Girls ! I need your help ! Je suis sur le point de commander des chaussures mellow yellow, mais un doute subsiste ! je chausse du 38/39, donc je sais pas si je dois prendre 38 ou 39 ! Si jamais vous savez comment taille cette marque, ça m'aiderait grandement ! :) à vot' bon coeur !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Question, la semaine prochaine mon père, mon copain et moi on va chercher un appart. On va être obligé de dormir sur place.

Quelle serait votre solution pour dormir à l'hôtel ? Prendre qu'une seule chambre et donc dormir à 3 dans la même (à savoir, mon père ronfle un max, donc ça veut dire ne pas dormir de la nuit pour moi...) ? Ou bien prendre 2 chambres ?

Apparemment, ça pose beaucoup de problème de prendre 2 chambres :stare:. Et ce, même si c'est mon copain qui paye...

:facepalm:

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Lokelani.;2448597 a dit :
Je ne sais pas du tout si la marque taille grand ou petit, mais dans ce cas là je te conseille de prendre 39, il vaut mieux rajouter une semelle plutôt que la chaussure soit trop petite et immettable.

D'habitude je fais ça, mais là ce sont des chaussures ouvertes et à talons donc je pense pas que je puisse mettre une semelle dedans ! ce serait pas très glam'.. :)

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Lokelani.;2448617 a dit :
Ah oui... j'y avais pas pensé :shifty:

Héhé ;) du coup là que ce soit 38 ou 39 comme elles sont ouvertes c'est pas un drame, mais je déteste quand les pieds dépassent de leur chaussure. Mais le modèle que j'ai réussi à avoir en 38 me plait plus que celui en 39, donc je suis tiraillée aussi à cause de ça ahah !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes