En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai faim, je vais prendre des M&ms ! Et puis j'ai envie de changer de lunette de vue, mais je sais pas du tout quelle forme prendre..

Azaëlle : :hugs:

5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
Daysee;2449397 a dit :
J'ai faim, je vais prendre des M&ms ! Et puis j'ai envie de changer de lunette de vue, mais je sais pas du tout quelle forme prendre..

Et moi je veux changer de portable... Mais je vais voir pour changer d'opérateur en meme temps, SFR sont des voleurs doublés de trous d'uc.

Sinon, je suis tombée sur un truc, je tiens quand meme a vous prévenir, ca fait PEUR, surtout si vous avez peur des clowns. Perso ca m'a traumatisée pendant toute mon enfance, et ca va me poursuivre un moment. C'est. :gonk:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Tambour;2449399 a dit :
Et moi je veux changer de portable... Mais je vais voir pour changer d'opérateur en meme temps, SFR sont des voleurs doublés de trous d'uc.

Tout ce qui est téléphone portable, je supporte plus. Le mien marche plus, celui qu'on m'as donné en rechange est NUL à chier et il bug parfois. J'en ai marre ! Je crois que je vais me prendre un vieux téléphone sans couleur ni appareil photo, ni internet, ni quoique ce soit, ça va être bien, au moins comme ça je suis sûre de recevoir des appels, en émettre et pouvoir envoyer des texto sans aucun problème :stare:

5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
Daysee;2449401 a dit :
Tout ce qui est téléphone portable, je supporte plus. Le mien marche plus, celui qu'on m'as donné en rechange est NUL à chier et il bug parfois. J'en ai marre ! Je crois que je vais me prendre un vieux téléphone sans couleur ni appareil photo, ni internet, ni quoique ce soit, ça va être bien, au moins comme ça je suis sûre de recevoir des appels, en émettre et pouvoir envoyer des texto sans aucun problème :stare:

3310 ruuuuuuuuulzzz ! :rockon:
Toutes ces parties de Snake ... Perso, mon premier portable était chouette, c'était le Nokia qui faisait de la couleur sur les cotés :d

Perhaps;2449402 a dit :
Je vais essayer de dormir.
Bonne nuit les filles :hello:
Bonne nuit <3

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Perhaps : Bonne nuit :hello:

Je vais éteindre la lumière, me mettre sous ma couette, mettre les m&ms à proximité, une bouteille d'eau aussi et je vais continuer à glander tranquillement, je sens que la nuit va être encore longue :yawn:

Tambour : Haaa je me souviens de ce portable, Snake c'était juste trop bien <3

12 Mai 2008
874
323
4 884
Oulàlà moi la grande insomniaque, je me suis étalée comme une loque à 22h00. Résultat : je suis debout depuis 4h, j'ai lu un peu dans mon lit et là je suis définitivement debout. C'est cool. Moi qui désespérais de pas remettre mon sommeil en ordre après mes horaires de travail décalés. Au pire, c'est plus sain de faire une sieste sur les 15-16h que de veiller jusqu'à 5h du mat' comme je le fais depuis une semaine.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Eight;2449018 a dit :

Anourocéphale;2449019 a dit :
Nouvel avatar gaga-esque.
Il est temporaire, je pense que l'ancien (mon sourire) reviendra :)

Hotch :hugs:

Ooow merci :jv: (des heures plus tard mais j'avais éteint mon PC après mon dernier message).

J'ai pas envie d'aller travailler, j'ai pas envie d'aller travailler, j'ai pas envie d'aller travailler ...

25 Août 2006
0
5 977
0
Lelaina;2449414 a dit :
Je me ferais bien un couscous.

Ton message me donne trop faim.
Je devais chercher un job mais j'ai plus d'encre sur mon imprimante, ce sera donc pour demain et mercredi. :stare:
Du coup je vais regarder l'Amour est dans le pré et bosser un peu sur mon mémoire.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Si j'y vais pas, ils se rendront p"tet pas compte que je suis pas là ! :shifty:

Ou bien je pourrais appeller pour dire que je ne viendrais pas travailler aujourd'hui, j'ai la BO des Biens-aimés à écouter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes