En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
@Janis Joplin In Wonderland visiblement tu tiens encore à lui donc je pense que tu devrais lui répondre enfin comme dit précedement je ne le ferai pas tout de suite non plus, le tout c'est de rester assez vague dans le cas où il était effectivement bourré. Un truc du genre "ça m'arrive aussi" ou peut être un message moins significatif je sais pas trop en fait...du coup je crois que je n'aide pas trop non plus
shifty.gif
.

Faut que je me bouge, direction la doucheeee
tumblr_lplh5rfDwL1qfrur6o1_500.gif

Spiracle;2449603 a dit :
"Tout ce que tu sais faire, c'est em-mer-der ton monde ! Oui, avec merde au mieux ! Tu sais quoi, reste dans ta merde toute seule, pétasse !"

Je cite ma belle-maman, qui s'adresse à ma soeur de 4 ans, en ce beau matin. Son ignoble crime ? Avoir renversé son verre d'eau. Pitié, enfermez-la (et faites-moi déménager, je supporte pas cette femme, je supporte pas la manière dont elle s'adresse aux gens, dont elle les détruit moralement).
... Ca me rappelle une "femme" hier, avec deux petits garçons qui devaient avoir entre 2 et 4 ans qui pleuraient dans un magasin et elle leur hurlait dessus "mais fermez vos gueules, vous commencez à me faire chier". Je comprends pas qu'on puisse parler à des enfants comme ça... Surtout que je suis certaine qu'avec un calin et un peu de douceur, ils auraient arrêté de pleurer, ça se sentait que ça n'était pas un caprice.
Je crois qu'à ta place, je serais devenue dingue en entendant ça...

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Janis Joplin In Wonderland
Je doute d'être particulièrement utile, mais imagine que tu es toi-même bourrée, que tu peux faire ce que tu veux, dire ce que tu veux, et fais-le, dis-le. Si tu l'aimes, dis-lui que tu l'aimes. S'il te dit qu'il pense à toi et que tu penses à lui, réponds-lui "Moi aussi". Si tu l'aimes p'us, tu lui dis que tu l'aimes p'us. Je crois qu'à un certain moment, ça ne sert plus à rien de tourner autour du pot et d'essayer de penser à la place de l'autre, qui lui-même va essayer de penser à ta place en oubliant que tu penses à sa place, etc. :fleur:.

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Janis Joplin In Wonderland;2449619 a dit :
Oui j'en meurs d'envie, et oui je tiens encore à lui :shifty: Mais il faudrait que je sois forte au moins une fois et que je résiste. Mais merci de prendre le temps de me répondre :jv:

Pourquoi ne pas lui répondre tout en étant un peu froide ? Du genre "Et ? Je dois le prendre comment ?". Comme ça tu peux lui répondre maintenant, il ne croira pas que tu ne veux plus entendre parler de lui et en même temps, tu lui résiste un peu.
Ouais bon en fait je sais pas non plus. Moi c'est ce que j'aurai fait mais j'ai des méthodes bizarres donc bon :shifty:

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Spiracle;2449626 a dit :
@Janis Joplin In Wonderland
Je doute d'être particulièrement utile, mais imagine que tu es toi-même bourrée, que tu peux faire ce que tu veux, dire ce que tu veux, et fais-le, dis-le. Si tu l'aimes, dis-lui que tu l'aimes. S'il te dit qu'il pense à toi et que tu penses à lui, réponds-lui "Moi aussi". Si tu l'aimes p'us, tu lui dis que tu l'aimes p'us. Je crois qu'à un certain moment, ça ne sert plus à rien de tourner autour du pot et d'essayer de penser à la place de l'autre, qui lui-même va essayer de penser à ta place en oubliant que tu penses à sa place, etc. :fleur:.

Et puis comme on dit, la vérité sort du fond de la bouteille
icon_wink.gif
donc y a rien à perdre.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Pixies;2449662 a dit :
Courage :hugs:

Mon petit frère, 4 ans, et en train de feuilleter Kids' Mania aka mon magazine de jeux vidéo préféré de quand j'étais petite. C'est bien le frère de sa soeur :jv:

Ohhhhhhhhh moi aussi j'adorais ce magazine !! je l'ai lu pendant longtemps, j'étais plus vraiment petite à force :cretin:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bon, je m'étais dit q'il fallait vraiment que j'arrête d'étaler ma vie ici, et surtout arrêter de vous importuner avec cette histoire, mais j'ai un peu besoin d'en parler, ça m'occupe :cretin:

Samedi soir (enfin à 4h du mat' en allant me coucher), j'ai envoyé un message au crush/mec avec qui je suis peut-être malgré qu'on ne se soit pas vu depuis 2 semaines et qu'il ne réponde pas à mes textos...
J'y disais juste que j'étais arrachée complet, et que j'allais dormir. Bah il m'a répondu (à 7h du mat', quand lui même rentrait de sortie) pour me souhaiter bonne nuit.

Mon 6e sens m'a réveillée à 8h pour que je puisse voir son sms et lui répondre "J'ai mal. j'ai beau être matinale, j'ai mal. Ma tête!! Bisous"

Plus de nouvelles depuis... :tears: Pourtant, je la trouvais drôle ma réponse. :sad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas s'il se fout de moi, si le fait que je lui ai demandé qu'on se voit pour discuter de ce qu'était notre relation (ensemble/pas ensemble/PQ?) l'a effrayé, ou insulté (peut-être qu'il nous considérait en couple), ou si simplement, il est TRES indépendant...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes