Klint;2450593 a dit :Han, je suis allée faire des courses ! Les courses les plus longues de ma vie tellement je ne savais pas quoi prendre
Serieux, j'ai fait trouze mille fois les mêmes rayons, sans forcément prendre des trucs. brrrr.
Je m'agace.
Maintenant je regarde 7 à la maison. Ma vie est tellement lolilol.
Klint;2450593 a dit :Han, je suis allée faire des courses ! Les courses les plus longues de ma vie tellement je ne savais pas quoi prendre
Serieux, j'ai fait trouze mille fois les mêmes rayons, sans forcément prendre des trucs. brrrr.
Je m'agace.
Maintenant je regarde 7 à la maison. Ma vie est tellement lolilol.
Highway Unicorn;2450619 a dit :Ouai je sais pas, faut voir avec les filles si elles t'acceptent dans le gang ...
Voui, c'est joli comme prénom.
Oui ! tatoué sur le front comme la marque d'Harry Potter !
Zolotoï;2450598 a dit :J'espère que ça ne t?arriveras jamais.
Velikanova;2450626 a dit :On s'est quitté ce matin, et je n'ai même pas fondu en larmes. I'm proud. Je gère trop bien.
Maintenant j'attaque la période de mise en quarantaine: supprimer textos et masquer publications FB. Et non, je n'irai pas sur sa page avant un mois, pour être sûre que mon petit coeur ne soit pas soumis aux regrets.
Madness.;2450639 a dit :Des bisous Velikanova.![]()
Ça me rappelle un peu ma rupture avec Mc., c'était beaucoup plus doux que ce que je craignais.
Bé oui mais tu habites looiiin maintenant, non ?Lelaina;2450645 a dit :Venez chez moiii ! Mes potes n'aiment pas ça alors je ne vais pas le faire seule, c'est un peu trop triste. Quoique je me lâcherai si je fais quelque chose pour mes 20 ans (et ça encore, c'est loin d'être sûr).