AuLit;2450944 a dit :Oké, donc je tombe (un peu) amoureuse d'un pote. J'l'ai dit à personne sauf à un ami d'amour qui est en dehors de la 'bande'. J'peux pas le dire aux autres (enfin si je peux mais bon) parce que leur avis c'est "Si c'est ton pote, pas touche, tu risques de tout gâcher". Point de vue que je partage un peu.
Mais en même temps je suis même pas sure de l'aimer vraiment, parce que de toutes façons, j'ai des coups de coeur assez souvent, mais je suis jamais tombée amoureuse. (Et de toutes façons, ça se concrétise jamais)
voilà, je voulais juste le dire.
Penny Lane;2450938 a dit :J'te le fais pas dire y en a même un qui a bavé sur ta marraine la pauvre![]()
Rigel;2450985 a dit :Imagine tu poses ta main sur la barrière, et derrière toi arrive une petite qui pose sa bouche contre le dos de ta main et fais "pffffioublurp" en bavant![]()
Rigel;2450985 a dit :Imagine tu poses ta main sur la barrière, et derrière toi arrive une petite qui pose sa bouche contre le dos de ta main et fais "pffffioublurp" en bavant![]()
Apprentie-Diva;2450960 a dit :Je te comprends (mais beaucoup beaucoup beaucoup). Si tu veux en parler, j'ai ma boite à mp d'ouverte !
Rigel;2450965 a dit :J'ai frotté ma main comme une folle hier soir![]()
chocapix;2450969 a dit :Ohhhhh l'espèce de..................................................... BIP
Ca m'aurait fait rire s'il était pas intéressé pendant un momentRigel;2450965 a dit :C'est une technique pour que tu montes le voir![]()
Promise✖;2450988 a dit :Ahh pour ça, OUI je suis prête !!! je veux une Volkswagen scirocco mais quand on est encore étudiante et qu'on ne travaille toujours pas on ne peux pas se permettre ce genre de voiture.
et toi ? c'est quoi ta nouvelle voiture ?
Highway Unicorn;2450999 a dit :C'était trèsmais aussi très :sick2:
Punaise, ce weekend chez moi va être exceptionnel si tout le monde vient !
On-a-Boat;2451005 a dit :Très bons gouts. Bon je vais passer pour la grosse riche de service (ce qui est loin d'être le cas, et non je ne fais pas du trafic de drogues ou quoi que ce soit), je vais avoir une audi A3.![]()