Parce que les gens otn besoin de différents malheurs mondiaux pour s'occuper \o/Cescy;2452009 a dit :Twitter et Tumblr commencent à m'enerver. Je sais pas si pour vous c'est pareil mais dans mon fil d'actualité j'ai QUE des messages à propos des émeutes à Londres et je vois JAMAIS personne parler de la famine en Somalie.
Je sais bien que des émeutes de cette ampleur sont graves, qu'il y a beaucoup de dégats materiels, que c'est peut être le signe d'une sorte de fracture sociologique et qu'il ne vaille mieux pas se balader dans la ville en ce moment. Mais quand je vois des messages sur Tumblr et Twitter genre "PRAY FOR LONDON" ou "People in London, please be safe ♥♥" ça m'enerve au plus au point, surtout que je sais qu'à côté de ça on dirait qu'ils en ont rien à carrer que des milliers de personnes soient literalement en train de mourrir de faim.
Après c'est que mon point de vue je pense pas qu'ils soient partagé par tout le monde.
(là je me rend compte que mon message aurait peut être été mieux dans le sujet "je ne supporte pas")
... mon côté misantrope.