En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je passe ma journée à regarder One Tree Hill faut que j'arrête et que je me bouge, pour faire quelque chose de mes journées :stare:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai finit le 3ème tome de Alice au royaume de coeur, le premier tome de Chobits, et j'attends un peu pour savourer les tomes 7, 8, 9 et 10 (j'ai pas trouvé le 11 :crying: ) de Psychic Academy.

Résultat, j'ai envie des 3 derniers tomes de Alice, et des 7 autres de Chobits :shifty:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Bermuda Boy;2453285 a dit :
Moi aussi je me sens moins seule quand je lis qu'une mad cherche un appart, surtout toi en fait, parce que ça fait un moment que tu cherches non?
Je me rends compte que ça fait trois mois que je cherche, on dirait que c'est le choix le plus difficile de toute ma vie, que c'est un truc que je vais traîner sur 30 ans alors que non, si je veux j'en change l'année prochaine, je crains quand même.

Je vais lire HP en attendant SS.

Pas trop... Ca faisait des mois que je vous saoulais avec ça, mais j'ai osé en parler à mes parents qu'en juillet (parcequ'à l'époque, je pensais que ça passerait mieux vu que j'avais prévu une coloc avec quelqu'un), mais il y a quelques semaines elle m'a laissé tombé donc le temps que je convainques enfin mon père d'avoir un appart seule (il a pas été d'accord pendant un premier temps), je ne cherche activement que depuis une semaine et demi. J'ai perdu beaucoup de temps et ça me stresse alors de ne pas trouver :erf:
D'autant plus que je pensais tout ça plus "simple", et après les agences où je suis allées et les visites d'apparts que j'ai déja effectué, je pensais pas qu'il y avait autant d'arnaqueurs et qu'il existait des taudis pareils ahah. Surtout quand on me dis "tu fais trop ta difficile", mais scuze, une salle de bain de 3m², où je peux pas aller aux chiottes sans me cogner les genoux sur le mur d'en face, ou encore un appart au RDC avec fenetre sur un terrain de basket ("c'est très calme" qu'elle m'a dit :stare:) et ABSOLUMENT vide et des murs défoncés, j'ai beau essayer d'être objective; c'est des TAU-DIS! :stare:
Là, pour te dire, sur les 10 annonces que j'ai appelés, j'ai décroché qu'une visite et c'était même pas pour un appart que j'avais sélectionné (comme toi; j'ai appelé, c'était déja loué, et ils ont parlé d'un autre appart), j'ai eu 3 "désolé, déja loué", et le reste, c'était direct sur répondeur (où la moitié était saturé donc j'ai pas pu laisser de messages :stare:)

Dans l'absolu, c'est pas bien grave; ma rentrée est fin septembre, donc... Mais j'aurais aimé avoir un endroit où dormir pour fin aout (rock en seine :sweatdrop:), sans avoir à faire chier mes parents le soir :sweatdrop:

(AAAAAH ça fait du bien de raconter sa vie ininteressaaaaaannte :cretin:)

Mais je comprends bien en fait comment tu peux mettre autant de temps à trouver; soit les apparts sont biens et ils sont pris en 20min, soit ils restent que des horreurs. Mais j'espère que tu trouveras bientôt :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Traumen;2453327 a dit :
Pas trop... Ca faisait des mois que je vous saoulais avec ça, mais j'ai osé en parler à mes parents qu'en juillet (parcequ'à l'époque, je pensais que ça passerait mieux vu que j'avais prévu une coloc avec quelqu'un), mais il y a quelques semaines elle m'a laissé tombé donc le temps que je convainques enfin mon père d'avoir un appart seule (il a pas été d'accord pendant un premier temps), je ne cherche activement que depuis une semaine et demi. J'ai perdu beaucoup de temps et ça me stresse alors de ne pas trouver :erf:
D'autant plus que je pensais tout ça plus "simple", et après les agences où je suis allées et les visites d'apparts que j'ai déja effectué, je pensais pas qu'il y avait autant d'arnaqueurs et qu'il existait des taudis pareils ahah. Surtout quand on me dis "tu fais trop ta difficile", mais scuze, une salle de bain de 3m², où je peux pas aller aux chiottes sans me cogner les genoux sur le mur d'en face, ou encore un appart au RDC avec fenetre sur un terrain de basket ("c'est très calme" qu'elle m'a dit :stare:) et ABSOLUMENT vide et des murs défoncés, j'ai beau essayer d'être objective; c'est des TAU-DIS! :stare:
Là, pour te dire, sur les 10 annonces que j'ai appelés, j'ai décroché qu'une visite et c'était même pas pour un appart que j'avais sélectionné (comme toi; j'ai appelé, c'était déja loué, et ils ont parlé d'un autre appart), j'ai eu 3 "désolé, déja loué", et le reste, c'était direct sur répondeur (où la moitié était saturé donc j'ai pas pu laisser de messages :stare:)

Dans l'absolu, c'est pas bien grave; ma rentrée est fin septembre, donc... Mais j'aurais aimé avoir un endroit où dormir pour fin aout (rock en seine :sweatdrop:), sans avoir à faire chier mes parents le soir :sweatdrop:

(AAAAAH ça fait du bien de raconter sa vie ininteressaaaaaannte :cretin:)

Mais je comprends bien en fait comment tu peux mettre autant de temps à trouver; soit les apparts sont biens et ils sont pris en 20min, soit ils restent que des horreurs. Mais j'espère que tu trouveras bientôt :fleur:

tu regardes sur seloger.com et sur le boncoin et vivastreet et pap.com et entreparticuliers.com ?

Bon courage :fleur: C'est la grosse mouise pour trouver un appart

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Il faut se rendre à l'évidence : cette fille qui n'est jamais là pour moi n'est pas mon amie.
Point.

16 Janvier 2011
564
257
1 444
@Highway Unicorn : Ah ouais je viens de voir ça sur internet O_O

@
Mrs Mojo Risin : une fausse couche ? OMG

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes