A
AnonymousUser
Guest
Je passe ma journée à regarder One Tree Hill faut que j'arrête et que je me bouge, pour faire quelque chose de mes journées ![stare :stare: :stare:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/stare.gif)
![stare :stare: :stare:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/stare.gif)
Bazinga-;2453310 a dit :Je veux vivre dans 7 à la maison.
S'il vous plait.
Dièse;2453316 a dit :Emmène-moi alors, je veux aussi![]()
Calliopée;2453318 a dit :Je me sens moins seule à regarder les rediffusions![]()
Bermuda Boy;2453285 a dit :Moi aussi je me sens moins seule quand je lis qu'une mad cherche un appart, surtout toi en fait, parce que ça fait un moment que tu cherches non?
Je me rends compte que ça fait trois mois que je cherche, on dirait que c'est le choix le plus difficile de toute ma vie, que c'est un truc que je vais traîner sur 30 ans alors que non, si je veux j'en change l'année prochaine, je crains quand même.
Je vais lire HP en attendant SS.
SillyBee;2453317 a dit :J'aurais pu l'écrire ça
Du coup je pense que je vais passer mes 15 dernières minutes par ici...
Highway Unicorn;2453290 a dit :Et, I'm Shocking !! FX est mort ...
Wai j'suis un peu une rebelle moi tu saisDeer Deer Darling;2453329 a dit :Ahah c'est mal didon !!![]()
Traumen;2453327 a dit :Pas trop... Ca faisait des mois que je vous saoulais avec ça, mais j'ai osé en parler à mes parents qu'en juillet (parcequ'à l'époque, je pensais que ça passerait mieux vu que j'avais prévu une coloc avec quelqu'un), mais il y a quelques semaines elle m'a laissé tombé donc le temps que je convainques enfin mon père d'avoir un appart seule (il a pas été d'accord pendant un premier temps), je ne cherche activement que depuis une semaine et demi. J'ai perdu beaucoup de temps et ça me stresse alors de ne pas trouver
D'autant plus que je pensais tout ça plus "simple", et après les agences où je suis allées et les visites d'apparts que j'ai déja effectué, je pensais pas qu'il y avait autant d'arnaqueurs et qu'il existait des taudis pareils ahah. Surtout quand on me dis "tu fais trop ta difficile", mais scuze, une salle de bain de 3m², où je peux pas aller aux chiottes sans me cogner les genoux sur le mur d'en face, ou encore un appart au RDC avec fenetre sur un terrain de basket ("c'est très calme" qu'elle m'a dit) et ABSOLUMENT vide et des murs défoncés, j'ai beau essayer d'être objective; c'est des TAU-DIS!
Là, pour te dire, sur les 10 annonces que j'ai appelés, j'ai décroché qu'une visite et c'était même pas pour un appart que j'avais sélectionné (comme toi; j'ai appelé, c'était déja loué, et ils ont parlé d'un autre appart), j'ai eu 3 "désolé, déja loué", et le reste, c'était direct sur répondeur (où la moitié était saturé donc j'ai pas pu laisser de messages)
Dans l'absolu, c'est pas bien grave; ma rentrée est fin septembre, donc... Mais j'aurais aimé avoir un endroit où dormir pour fin aout (rock en seine), sans avoir à faire chier mes parents le soir
(AAAAAH ça fait du bien de raconter sa vie ininteressaaaaaannte)
Mais je comprends bien en fait comment tu peux mettre autant de temps à trouver; soit les apparts sont biens et ils sont pris en 20min, soit ils restent que des horreurs. Mais j'espère que tu trouveras bientôt![]()