A
deepika.;2455673 a dit :je viens de faire un petit tour sur le forum "et si on s'écrivait?" j'ai envie de contacter plein de mad' mais j'ose pas
Laumie;2455665 a dit :Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'as trop de la chance d'assister au Festival Interceltique ><
Ca va ? J'ai vu des photos de ton chat, il est trop mignon !Tchi;2455668 a dit :
Berl1go;2455693 a dit :Ca va ? J'ai vu des photos de ton chat, il est trop mignon !
Laumie;2455685 a dit :Dommage, y'a pas de smiley avec un fouet *Fouette Dièse* Allez hop hop hop au boulot
Tchi;2455695 a dit :Ouiii merciii (au fait, le cd est toujours dans ma voiture )
Romwe c'est le mal!Horla;2455687 a dit :Oh la méchante! Je connaissais pas romwe et je viens d'aller faire un tour sur leur site alors que c'est même pas la peine de demander à mes parents.
Qu'est-ce qui t'arrives ?Ecoutes de la musique ou lis quelque chose, changes toi les idées .
Deepika.;2455673 a dit :Je viens de faire un petit tour sur le forum "et si on s'écrivait?" j'ai envie de contacter plein de Mad' mais j'ose pas