Et Sidney!Laumie;2437860 a dit :Rooooooooooh Melrose Place !!!!!!! Avec Amanda !!!!!! \o/
Et heu... Le personnage que jouait Bree, là

Ah mais j'étais OVER FAN \o/
Et Sidney!Laumie;2437860 a dit :Rooooooooooh Melrose Place !!!!!!! Avec Amanda !!!!!! \o/
Essaie de taper "luminosité" dans la barre de recherche de ton PC (dans le menu démarrer), normalement "ajuster la luminosité de l'écran" s'affiche dans les choix, tu cliques et tu règles.Wade.;2437879 a dit :Y'a t'il une âme charitable qui saurait me dire comment je fais pour régler la luminosité de mon pc?! Parce que la je porte des lunettes de soleil tellement c'est trop fort!![]()
Pareil, puis 2 ans plus tard c'était tout les soirs à 17h30, que je me souviensLaumie;2437883 a dit :Ah mais moi aussi !!!!!! Punaise, je regardais ça le Samedi soir avant de manger à l'époque (Vers 18h quoi)
T'appuies sur FN et la touche soleil simultanément? *question con, je sais*Wade.;2437899 a dit :Oui j'ai cette touche mais ça réagit pas![]()
Georgia Parker;2437935 a dit :Je viens de faire un tour sur la page Facebook de Madmoizelle, et on dirait que toutes les "rageuses" de Mad, apparaissent dès que la photo du Street style du jour est publiée.