En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Bon aller, moi je file. J'ai mal aux yeux :tears:. Même si je réussirais pas à dormir, je pourrais les fermer au moins :cretin:

Bonne nuit les filles <3

tumblr_ll37zpnHcw1qd4c2t_large.jpg

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Wade.;2437879 a dit :
Y'a t'il une âme charitable qui saurait me dire comment je fais pour régler la luminosité de mon pc?! Parce que la je porte des lunettes de soleil tellement c'est trop fort!:facepalm:
Essaie de taper "luminosité" dans la barre de recherche de ton PC (dans le menu démarrer), normalement "ajuster la luminosité de l'écran" s'affiche dans les choix, tu cliques et tu règles.
Ou FN+le soleil dans la rangée du haut, oui :P mais pas F7 forcément; chez moi, F7, ça désactive l'écran, mais COMPLETEMENT. Tout est noir quoi :P

Laumie;2437883 a dit :
Ah mais moi aussi !!!!!! Punaise, je regardais ça le Samedi soir avant de manger à l'époque (Vers 18h quoi)
Pareil, puis 2 ans plus tard c'était tout les soirs à 17h30, que je me souviens 8) Je regardais après les Razmokets :yawn:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Je devrais vraiment aller me coucher mais c'est ma seule soirée solo tranquille de la semaine. Allez, tant pis.
Good night kittens!

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
J'adore la coiffure de la miss du Street Style d'hier .. (enfin.. d'aujourd'hui, mais vous voyez c'que je veux dire)

Mais bon. Je ne vais pas sacrifier ma looongue chevelure * Loréliaaaaneu * pour un p'tit coup de coeur.

Enfin soit, je vais me regarder un épisode de L word et puis dodo, donc bonne nuit, bande de madmoizelles ! :sleepy: &#9829;

G

Georgia Parker

Guest
Je viens de faire un tour sur la page Facebook de Madmoizelle, et on dirait que toutes les "rageuses" de Mad, apparaissent dès que la photo du Street style du jour est publiée.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Georgia Parker;2437935 a dit :
Je viens de faire un tour sur la page Facebook de Madmoizelle, et on dirait que toutes les "rageuses" de Mad, apparaissent dès que la photo du Street style du jour est publiée.

Ouais y'en a une là, elle vend du rêve.

EDIT : et le pire sur les street-styles, c'est que là ça disait "Ha ouais mais non j'aime pas c'est too much, elle est déguisée blablabla" et à celui d'avant :"J'aime pas c'est trop simple ça n'a pas d'interêt".

.... :facepalm:

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Il faut sérieusement que je pense à aller me coucher. J'ai vraiment un rythme de sommeil catastrophique depuis que j'ai les vacances.

(ah oui, j'ai changé d'avatar, je suis contente, je me lassais vraiment du dernier).

Bonne nuit à toutes (du moins celles qui sont encore debout).

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
J'ai commandé un blouson et un gilet chez Zara en soldes, que je recevrais dans deux jours. Et... je viens de voir sur le site qu'ils sont un peu plus soldés maintenant, moins deux euros chacun.
Ca me fait chier.

12 Mai 2008
874
323
4 884
Facebook en été c'est le mal ! J'en peux plus du vent estival qui souffle sur les profils de mes contacts. Je suis bloquée à Paris, tous mes ami(e)s s'en vont un par un, et de l'autre côté je vois des photos de mer turquoise, de bande de potes en road trip etc... ça me fait TROP bader. En fait c'est tombé d'un coup, je pensais que je partais et tout est annulé à la dernière minute. Après je suis pas une grosse rageuse hein, j'en veux pas aux gens d'être en vacances, c'est juste que je m'étais pas préparée à passer tout mon été à Paris :/.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes