Deepika.;2456361 a dit :Brosse à dents + pyjama (les 2 choses que j'oublie tout le temps)
Oh zut oui le pyjama ! Surtout que je partage une chambre avec mon frère, je vais éviter de dormir en culotte

Deepika.;2456361 a dit :Brosse à dents + pyjama (les 2 choses que j'oublie tout le temps)

chocapix;2454957 a dit :![]()
Programme du jour :
- Finir mon dossier d'arts appliqués
- Faire mes exo pour la rentrée
- Noté ce que je dois réviser en pratique pour l'examen
- Faire la liste des produits qu'il me manque pour l'examen
- Reprendre mes révisions (pour l'examen aussi)
Résumé de la journée : Journée de loose totale![]()
Corne de Gazelle;2456392 a dit :Est-ce que chez vous Facebook bugue aussi?
Corne de Gazelle;2456392 a dit :Est-ce que chez vous Facebook bugue aussi?
Adage.;2455492 a dit :à Casa non ?
J'ai acheté les verres moi, mais c'est même pas pour moi, c'est un cadeau... c'est trop cool cette collection!

Birdie Bee;2456388 a dit :Bonsoir tout le monde ! Et voilà ma première participation au forum ! Vous allez bien ?
Ortie. surtout oublies pas de prendre mon adresse pour m'envoyer un mot![]()
)Corne de Gazelle;2456358 a dit :Tape-la![]()
Au lieu de ça je lui ai répondu "Mais que tu es mignonne. Arrête de croire que tout tourne autour de ton petit couple. Alors non, je ne cherche pas à le récupérer, je te le laisse très volontiers. Sache juste que C. aime pas que l'on essaye de l'éloigner de ses amis. Et il va pas aimer si je lui dis que tu es venue me dire de mettre des distances avec lui. Oui, il me manque, et j'estime avoir le droit de lui envoyer ça étant donné que c'est un de mes plus proches amis. Je trouve franchement ta réaction déplacée, surtout venant d'une fille qu'il considère "pas très jalouse et compréhensive". Maintenant ravale tes griffes et évite de venir me parler si c'est pour le faire de la sorte. Bonne soirée". 
Traumen;2456211 a dit :Hey non mais toute la subtilité était dans le petit bonhomme qui siffle
Je peux pas être en mesure de critiquer, vu que je suis inscrite à l'auto-école depuis novembre 2006, et que je dois recommencer le code (parceque j'ai foiré 5 fois l'examen pratiiiiique)
(je pensais que c'était de notoriété publique que j'étais la pire galérienne de la route au monde, my bad)
edit: la pire avec @Evie Lovelle, sinon elle va bouder![]()