A
AnonymousUser
Guest
Pauuuuuse pringles
Devant le destion de lisa en plus !
Et après j'irais trier mon armoire :chat:
Devant le destion de lisa en plus !
Et après j'irais trier mon armoire :chat:
Wolowizzard;2457862 a dit :Mais..mais...NOOOON. Je ne te remercie pas. Va falloir que je chante A la volette pour m'en débarrasser (on fait comme on peut hein).
Rosaly-;2457891 a dit :Super j'avais le cochon dans la tête grâce à un merveilleux collègue de travail qui me l'a link. Et maintenant j'ai a la volette et c'est pas mieux
L'autre commençait à partir en plus !
Bat.man;2457887 a dit :Je n'aime pas être malade : autant il y a 1h, j'étais morte, j'avais l'impression d'étouffer, autant depuis 5minutes, je danse partout, je chante et je suis prête à dévorer un saucisson à moi toute seule.
Queen Bitch;2457909 a dit :Merci, maintenant j'ai A la volette dans la tête!
Rosaly-;2457913 a dit :Bon bah du coup avec cette histoire de chanson, j'ai été obligée de regarder l'épisode de Kaamelott qui va bien.
Au taf, c'était pas la meilleur idée que j'ai eu. J?étais pliée en deux sur mon bureau à pouffer de rire dans ma main
Isaï;2457914 a dit :En panne de série, je viens de commencer Huge, j'avais peur de tomber dans du cliché mais je dois dire que c'est loin d'être le cas et j'ai vite accroché. Mon seul regret est qu'il n'y a qu'une seule saison.
Bat.man;2457912 a dit :Une angine blanche aussi
Un coup, je crois mourir à petit feu et la minute d'après, j'ai envie de faire des milliards de choses. Au final, ça me fatigue encore plus.