Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On a eu des gens cools au boulot aujourd'hui, ça change des boulets méchants et prétentieux d'hier. Encore une bonne grosse nuit de sommeil et demain soir c'est weekend. ada:
Ça m'énerve à chaque fois de voir les cheveux des filles de Pretty Little Liars, les miens ne seront jamais aussi longs et jamais ondulés, ça me frustre
Ça m'énerve à chaque fois de voir les cheveux des filles de Pretty Little Liars, les miens ne seront jamais aussi longs et jamais ondulés, ça me frustre
Bon Matt Pokora est pas doué pour un rond : il avait prévu un Twitcam à 19h, total il sait pas faire fonctionner sa webcam, ALLO QUOI.
Bref, il tente de faire le jeu des questions réponses par tweets simples, j'ai de nouveau tenté de le mettre sur la même longueur d'onde que madmoiZelle, mais bon. Cas désespéré.
Maiiiis qu'est ce qu'elle a pas compris dans "on touche pas à la longueur" !!! Mes cheveux sont court maintenant j'ai trop le seum et une envie de meurtre !