Pettersson;2459128 a dit :Shakaponk c'est trop d'la balle !!!!
en plus, comment ça envoie en live! Quand je les ais vu (il y a...2ans?! Pfiou faut que je refasse ça!) je suis ressortie du concert TREM-PEE tellement c'était électrique et qu'on faisait que pogoter; pour moi c'est la preuve ultime qu'un groupe assure ^^
Sow²;2459221 a dit :malabartstyle : Gygy, c'est la vie !
Nan mais il arrive parfois que le corps fasse la teuf tout seul quand on est dans une période un peu différente et qui nous remue, positivement comme négativement.
Si ça persiste, que ça t'angoisse, gygy saura quoi te dire. Mais en attendant, pipi, pyjama, les dents, et au lit, faut te reposer si ton moral est pas au top ! Et un calin pour la route, nah!
bon je finis de draguer sur fb et je fonce me reposer ! des bisouuus !Lelaina;2459246 a dit :Ponyo !
(cet élan d'amour est gratuit, c'est juste que ça fait longtemps, c'est tout)

Sow²;2459233 a dit :Le seul moyen de savoir c'est d'envoyer un message.
& s'il répond pas ou qu'il t'a donné un faux numéro, on fabrique une poupée vaudou et on jette un sort sur sesen riant comme des hystériques.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
putain si c'est un faux numéro je fais une descente chez lui et je pète touuuut
sont mes repères, on se connait depuis le lycée (voire collège pour certaines), je me sens vraiment moi même avec elles, même si maintenant, on ne se voit plus régulièrement, nos rencontres sont toujours géniales. Puis, on se raconte nos histoires compliquées avec nos groupes de "potes" respectifs et on se dit qu'on a vraiment de la chance d'être 8 filles qui arrivent à ne jamais se disputer, prendre la tête pour tien. Quand je sors d'une soirée comme celle là, je me dis que je m'en fous si je n'ai pas une vie sociale riche, si mes potes de fac ne répondent pas à mes textos, si je n'ai pas de copain, si j'ai plein de petits trucs qui me tracassent, j'ai au moins 8 amies, des vraies. Dans un an, 10 ans, elles seront encore là car ça fait tellement longtemps qu'on se connait.