En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Chaque matin en me réveillant, la première pensée qui me traverse l'esprit : "Allez ce soir je me couche tôt". Je suis vraiment une merde.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Pettersson;2459128 a dit :
Shakaponk c'est trop d'la balle !!!!

Shakaponk c'est la viiiiie! :rockon: en plus, comment ça envoie en live! Quand je les ais vu (il y a...2ans?! Pfiou faut que je refasse ça!) je suis ressortie du concert TREM-PEE tellement c'était électrique et qu'on faisait que pogoter; pour moi c'est la preuve ultime qu'un groupe assure ^^
Dire que je les écoute depuis 5ans, c'est dommage qu'ils n'aient pas plus de succès, ils le méritent pourtant.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je viens seulement de capter que le mec de mardi soir m'a donné son numéro mais ne m'a pas demandé le mien, à tous les coups il m'a refilé un faux numéro non ? :stare:

Du coup j'ose même pas lui écrire, de peur de 1) N'avoir aucune réponse ou 2) avoir quelqu'un d'autre me disant "je crois que c'est une erreur".

En faite c'était affreux parce que j'ai passé la nuit avec ce mec et qu'il a été super tendre avec moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Alors si au fond c'était pour me donner un faux numéro ça serait vraiment dégueulasse...

Haha comment se prendre la tête pour que dalle...

18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
Sow²;2459221 a dit :
malabartstyle : Gygy, c'est la vie ! :cretin:
Nan mais il arrive parfois que le corps fasse la teuf tout seul quand on est dans une période un peu différente et qui nous remue, positivement comme négativement.

Si ça persiste, que ça t'angoisse, gygy saura quoi te dire. Mais en attendant, pipi, pyjama, les dents, et au lit, faut te reposer si ton moral est pas au top ! Et un calin pour la route, nah :hugs: !

trop chouuu :fleur: bon je finis de draguer sur fb et je fonce me reposer ! des bisouuus !

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Tiens. Une photo de vacances, normale, mes frères, ma soeur, moi, bref la photo de vacances sur la plage typique. Et soudain, une naine.

J'vous jure, y'a une naine en arrière plan. Voilà. Vous m'avez perdue pour quelques heures, je vais contempler cette personne.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Tiens, FB m'annonce les anniversaires d'aujourd'hui; celui de mon ex-crush.
Heuuuuu va te faire, c*nn*rd :stare:

-Et c'est sur ce post plein d'amour que je m'en vais faire dodo-

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Sow²;2459233 a dit :
Le seul moyen de savoir c'est d'envoyer un message.
& s'il répond pas ou qu'il t'a donné un faux numéro, on fabrique une poupée vaudou et on jette un sort sur ses
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
en riant comme des hystériques.

:shifty:

Haha j'adore ! (et puis rien à voir mais ça fait plusieurs fois que je te lis, tes messages sont trop drôles et t'as un super avatar :d )
Je lui enverrais un message samedi soir, je suis en repos donc je lui proposerais bien qu'on aille boire un coup :shifty: putain si c'est un faux numéro je fais une descente chez lui et je pète touuuut

A

AnonymousUser

Guest
hellooo.gif

J'ai passé une trop bonne soirée avec 4 amies chez l'une d'elle. Ces filles (plus 3 autres, nous sommes un groupe de 8)sont mes repères, on se connait depuis le lycée (voire collège pour certaines), je me sens vraiment moi même avec elles, même si maintenant, on ne se voit plus régulièrement, nos rencontres sont toujours géniales. Puis, on se raconte nos histoires compliquées avec nos groupes de "potes" respectifs et on se dit qu'on a vraiment de la chance d'être 8 filles qui arrivent à ne jamais se disputer, prendre la tête pour tien. Quand je sors d'une soirée comme celle là, je me dis que je m'en fous si je n'ai pas une vie sociale riche, si mes potes de fac ne répondent pas à mes textos, si je n'ai pas de copain, si j'ai plein de petits trucs qui me tracassent, j'ai au moins 8 amies, des vraies. Dans un an, 10 ans, elles seront encore là car ça fait tellement longtemps qu'on se connait.
Enfin, j'avais envie de dire à quelqu'un mon bonheur d'avoir des amies comme ça. (il y a le "mur des lamentations", y a t il un endroit pour crier son bonheur?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes