En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai l'impression d'être observée, espionnée. Du coup j'ai mis du ruban adhésif noir sur ma webcam, j'ai fermé la fenêtre, et voilà :shifty: Le manque de sommeil me rend parano.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai dormi de 21h à minuit, vive ma nuit ! \o/

Je suis debout depuis 1h, j'ai bu un café devant les infos, les infos sportives et la météo.
Je mangerais bien un truc avant de me laver mais les seules céréales que j'ai trouvé sont périmées depuis 1 an, il n'y a plus qu'une seule pêche qui est à moitié bleue, le pain est dur comme du béton.. Résultat il vaut mieux quoi : purée ou salade de carottes pour mon petit déjeuner ?

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Daysee;2459473 a dit :
J'ai l'impression d'être observée, espionnée. Du coup j'ai mis du ruban adhésif noir sur ma webcam, j'ai fermé la fenêtre, et voilà :shifty: Le manque de sommeil me rend parano.

Perhaps;2459476 a dit :
Je l'ai fait dés que j'ai acheté mon ordinateur :shifty:
Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule parano du forum.
Quand j'ai acheté mon nouvel ordinateur (l'ancien n'avait pas de cam )mon frère a du me rassurer plusieurs fois sur le fait que je pouvais etre devant mon ordinateur sans que des milliers de gens me voient en direct sur leur écran.Encore aujourd'hui quand je prend une photo à la cam, j'ai toujours l'impression que la photo arrive directement sur le net à chaque fois.

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
ignore.gif
Nouvelle politique.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Perhaps;2459476 a dit :
Je l'ai fait dés que j'ai acheté mon ordinateur :shifty:

Ulsteinvik.;2459480 a dit :
Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule parano du forum.
Quand j'ai acheté mon nouvel ordinateur (l'ancien n'avait pas de cam )mon frère a du me rassurer plusieurs fois sur le fait que je pouvais etre devant mon ordinateur sans que des milliers de gens me voient en direct sur leur écran.Encore aujourd'hui quand je prend une photo à la cam, j'ai toujours l'impression que la photo arrive directement sur le net à chaque fois.

Je me sens hyper rassurée du coup!
Moi dès que j'ai acheté mon ordi aussi, j'avais caché la cam, et pendant longtemps je l'ai laissé comme ça, et à un moment je me suis dis que je devais arrêter de psychoter pour un rien, et j'ai enlevé le scotch, mais là je peux plus. Je sens vraiment espionné :shifty:
Et normalement à chaque fois que je dis ça à quelqu'un de mon entourage ça donne "Mais t'es folle ou quoi ?" "C'est impossible qu'on t'observe blablabla", du coup je me sentais bien seule et là beaucoup moins, merci les filles :cretin:

Eh mais il est 8h ça compte comme une nuit blanche là ce que je viens de faire, hehe.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis vraiment deux de tension aujourd'hui. Je ne veux pas aller bosser même si je sais que la journée va passer relativement vite. Hmpf.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bon ben je vais me coucher, les mmz encore debout dormez bien, et puis bonne journée aux autres qui viennent de se lever :cretin: !

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes