En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bleuenn;2436398 a dit :
Quoi de mieux pour mon premier post sur ce topic qu'une petite photo de mon couple préféré ?
diane-kruger-joshua-nobu-06.jpg

Gniii qu'ils sont mignoooons. :jv: :cupidon: Joshua a dû aller à l'hôpital car il a fat une allergie, mais maintenant tout va bien, ouf. (haha j'en parle comme si c'était mes potes, je me sens proche d'eux oui parfaitement, laissez-moi)

Pauvre chéri ! J'espère qu'il n'a pas trop souffert :tears:
(moi j'en parle comme si c'était mon enfant ou mon mari... cette phrase parait très malsaine mais en fait non hein).

27 Mars 2011
491
233
2 324
un dîner presque parfait c'est nuuuuuuuuuuuuuul.
mais bon y'a que ça à regarder :Pooh:

d'ailleurs y'a plus les séries vers 18h genre Ghost Whisperer ?

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Heureusement qu'il a fait beau deux jours, parce que là il pleut comme vache qui pisse !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Yana;2436402 a dit :
Ah bon ? Huhu ! :shifty:

Normalement il reste 7 tags à placer, mais du coup je ne sais pas comment ça marche pour vous, peut-être qu'effectivement vous ne pouvez en écrire qu'un ? :erf:

On peut en écrire deux au maximum je crois.
Et c'est moi qui ai mis "course aux taaaags", du coup tu m'as fait douter et j'ai été vérifier que c'est bien ce que j'avais écrit :yawn:
(Mais quand même, couscous aux lasagnes... Depuis quand tu n'as pas dormi ? :cretin:)

A

AnonymousUser

Guest
C'est fous comme vous sauter sur les tags quand il y a un nouveau sujet :yawn:
(mais je suis morte de rire a chaque fois)

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Le "Voldemort est en vacances" suivi du "Yeah" peut être mal interprété hein :red: mais c'est juste le hasard de l'alphabet hein

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je suis rentrée.
Bon ba… Cette journée n’a servi à rien !
Je me suis fais chier à prendre un bus+un RER+deux métros+un train, me perdre pendant 30min là-bas pour enfin trouver l’agence après 3h et qu’on me dise que « oui oui l’appartement est disponible, payez 190€ tout de suite et ensuite on vous y emmène », et qu’on me prenne ensuite pour une conne finie (insultée, peut-être, mais avec le souriiiiire :d) quand je leurs dis que je me sens pas de payer une telle somme sans avoir la certitude qu’à la fin, je trouverais un appartement grâce à eux, d’autant que j’avais un RDV dans une autre agence l’après-midi et d’autre visites d’apparts le lendemain, et qu’en plus je n’avais que 8€ sur mon compte de toute façon (« ah, mais vous pouvez vous mettre en découvert alors », qu’elle a osé me sortir)
Donc l’après-midi, je vais dans l’autre agence, et rebelote « il y a ça et ça et ça et ça de disponible (surtout que quand je lui demandais de me donner les loyers, ils dépassaient tous le montant maximum que je comptais mettre alors que je lui avais SPECIFIE pas plus de 550€). Mais on peut vous envoyer à votre email les nouvelles annonces susceptibles de vous interesser… Je vous fais un dossier, c’est 450€ la construction du dossier ». On se fout du monde, là !

Dites-moi, les filles qui êtes passés par une agence (j’essaie aussi les particuliers, mais ils ont tendance à craquer leurs slip avec leurs 17m² pour 650€), c’est pas normal de devoir payer juste pour pouvoir accéder aux annonces et aux visites ?
Je veux dire : MERDE QUOI ! Généralement les ¾ des annonces ont même pas de photos ! Ca veut dire quoi ? Que je vais payer 500 balles dans chaque agence jusqu’à trouver le jackpot ? :bomb:

Donc ; c’est chouette, me réveiller à 5H du mat’ pour QUE DALL, ça fait toujours plaisir :stare:

Puis grâce au RER bloqué à Joinville à cause de leur ##çù$*^de travaux, j’ai loupé le bus de 5min, et j’ai dû attendre le prochain pendant 1h10. J’en ai profité pour aller voir l’auto-école qui était [coucou @Klint :cretin: ], on se l’attendait, FERMEE, et j’en ai profité pour rappeler les autres annonces que je n’avais pas appelé hier. Résultat des courses : 2 qui répondent pas, 1 qui demande encore plus de papiers pour le dossier (et qui m’a informé que l’immeuble est vieux et sera en rénovation pendant toute l'année prochaine. Traduction = bruit de marteau-piqueur à 8h du mat’, jusqu’au jour où ce sera enfin rénové… Et que je quitterais l’appart parceque je ne compte pas rester en IDF après ma licence), 1 qui n’était pas là et doit me rappeler (j'attend, meuf, hin!) et…Un mauvais numéro :yawn:

M’enfin, ce n’étais que ma première journée de visite, c’aurait été un peu exceptionnel que je trouve du premier coup…. J’aurais peut-être plus de chance demain....

Ca faisait bien 2semaines que j’étais pas monté sur Paris, et je trouve que c’est vraiment pas pour moi, cette ville. J’ai été prise à partie dans une engueulade interraciale dans le métro, me suis faite gueuler dessus parcequ’un vieux voulait MA place du banc (alors qu’il y avait plein de place) (pourtant j'ai pas refusé, hin, je l'avais juste pas entendu), parceque moi je suis jeune, moi j’ai qu’à aller sur le banc au soleil où on cuit avec le soleil en pleine face (moi je suis ptet jeune mais j’ai été opérée de la rétine et je suis très sensible à la lumière, moi, connard :bomb:), me suis fait draguer X fois, jusqu’à me faire mettre la main au cul… Nan franchement, les gens se croient tout permis, ils sont sans-gênes.

J’ai horreur de Paris. Ce serait pas la ville en France où il y a le plus de concerts, je monterais JAMAIS :bomb:

BREF, au moins, pour égayer cette journée bien pourrie, j’ai enfin reçue ma BB cream :d depuis le temps que je l’attendais !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai écrit un tag pour la première fois de ma vie. Quelle émotion :tears:

Edit : Traumen : J'ai lu héhé :cretin:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Dénoncez-vous, laquelle d'entre vous à tellement envie de se taper un Lucas qu'elle a mis son prénom dans les tags ? :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes