Sow²;2460176 a dit :Je venais poser les mêmes questions
Peut-être que dans l'angoisse elle n'a pas trouvé le sommeil, a fini par s'endormir tard et a du enchaîner avec sa journée sans avoir le temps de passer par ici.
J'espère que tout va bien en tout cas .
Kettricken;2460184 a dit :
tiens bon !
Somewhere;2459977 a dit :Je supporte vraiment plus de rester chez moi sans rien faire, forcée à penser à tout ce que je ne veux pas. J'aurais dû rallonger la durée de mon job d'été Il faut que je trouve des idées pour me bouger. Je vais peut-être aller courir (quoi que.. La flemme aura ma peau).
Pluk;2460208 a dit :Je vide mon placard, je donne tout ce que je ne mets plus et je recommence.
En fait, c'est ce que j'ai dit à ma mère ce matin, je ne voulais pas faire grand chose de mes journées de vacances parce que tout simplement, j'en ai marre de mes affaires, je n'ai pas acheté de véritables fringues depuis 2 ans...
Somewhere;2460232 a dit :Je viens de lire les dernières pages du topic et ai vu les messages de @Myra Lee, c'est angoissant. Les filles, si vous avez de ses nouvelles, tenez moi au courant. J'espère vraiment qu'il ne lui est rien arrivé..