En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sow²;2460176 a dit :
Je venais poser les mêmes questions :erf:
Peut-être que dans l'angoisse elle n'a pas trouvé le sommeil, a fini par s'endormir tard et a du enchaîner avec sa journée sans avoir le temps de passer par ici.
J'espère que tout va bien en tout cas <3.

Tout pareil :erf:

J'ai envie de claquer la porte grave là.
Déja j'ai l'impression de passer pour une gamine qui n'a pas trouvé de boulot ailleurs que chez son père, et puis j'en ai marre qu'au téléphone mes collègues me disent "heu, je voulais parler à ton papa, ou ta maman...." PUTA*** :stare:
Et puis eux me dénigrent, ils me fatiguent et savent très bien comment me faire culpabiliser pour que je bosse encore plus.
Il faut tenir encore 5 mois ....

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je n'aime pas trop trop les gens qui, parce que pour eux s'endormir n'est qu'une simple banalité, se permettent de se moquer de toi en te soutenant que tu as dormi parce que "hey j'ai vu t'avais les yeux fermés"

Ah ben c'est sur que les yeux ouverts, ça aurait moins bien marché :scream:

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Somewhere;2459977 a dit :
Je supporte vraiment plus de rester chez moi sans rien faire, forcée à penser à tout ce que je ne veux pas. J'aurais dû rallonger la durée de mon job d'été :shifty: Il faut que je trouve des idées pour me bouger. Je vais peut-être aller courir (quoi que.. La flemme aura ma peau).

Bon résultat.. j'y suis allée. Sauf que j'avais oublié de prendre de l'eau, du coup à la moitié du parcours que je souhaitais faire, complètement assoiffée, je suis retournée à la maison et me suis complètement affalée sur une chaise longue :shifty: Du coup, je m'ennuie de nouveau. Ma vie est passionnante.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Trois heures de repassage, nettoyage à fond de la sdb, du salon et de la cuisine. La je me prends une pause avec un masque Nuxe sur la gueule et j'attaque la mezza :top:

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je viens de lire les dernières pages du topic et ai vu les messages de Myra Lee, c'est angoissant. Les filles, si vous avez de ses nouvelles, tenez moi au courant. J'espère vraiment qu'il ne lui est rien arrivé..

Pluk;2460208 a dit :
Je vide mon placard, je donne tout ce que je ne mets plus et je recommence.
En fait, c'est ce que j'ai dit à ma mère ce matin, je ne voulais pas faire grand chose de mes journées de vacances parce que tout simplement, j'en ai marre de mes affaires, je n'ai pas acheté de véritables fringues depuis 2 ans...

Si tu veux des conseils je suis là, je fais une formation de conseil en image et j'ai des cours de "tri de dressing", c'est l'éclate et il me faut des cobayes :happy:

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Somewhere;2460232 a dit :
Je viens de lire les dernières pages du topic et ai vu les messages de @Myra Lee, c'est angoissant. Les filles, si vous avez de ses nouvelles, tenez moi au courant. J'espère vraiment qu'il ne lui est rien arrivé..

Pareil, je reviens après une petite absence et je lis ça, c'est inquiétant, j'espère aussi que ce n'est rien de grave et qu'on en rira toutes après :sad:

Je voulais aller au cinéma voir La planète des singes : les origines pis en fait je peux pas car je bosse à 18h00 :'(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes