Yo les filles !
Rapport à l'affaire Myra Lee, je ne peux que vous conseiller de vous détendre pour le moment, ça ne fait pas encore 24 heures, et on ne sait pas du tout ce qui s'est passé. De plus, elle semblait dire qu'elle n'avait plus de batterie sur son ordinateur, nous en savons trop peu pour nous mettre à paniquer tout de suite (même si je comprends bien que ses derniers messages aient été un peu trop alarmants pour les prendre à la légère).
Je lui ai envoyé un petit message, en lui demandant de nous donner des nouvelles dès que possible, donc vous saurez très vite si elle va bien. En attendant, tentez de ne pas céder à la panique, nous avons bien trop peu d'éléments pour sauter sur les premières conclusions (généralement négatives) qui nous viennent à l'esprit. Nous ne savons pas de quoi est fait son quotidien, à quelle fréquence et dans quelle mesure elle a accès à madmoiZelle, etc...
Restez calmes, et dès qu'elle donnera des nouvelles je suis sûre que vous serez les premières au courant ! En tous cas, je suis sûre que ça va lui faire tout drôle de voir à quel point vous vous inquiétez toutes pour elle (au moins maintenant vous saurez que les madmoiZelles sont prêtes à se mobiliser à la moindre alarme !).
Je vous tiens au courant si/quand j'en sais plus de mon côté, mais en attendant, respireeez.
Bisous