Myniloly;2461038 a dit :Ooh exactement moi à la sortie du coiffeur le mois dernier ! Ils étaient très très longs aussi, maintenant je ne me sens plus pareille ^^'
Donnes toi le temps, on est souvent déçues au début, mais on s'y fait vite ! Je suis sûre que tu es très jolie =)
Even.if;2461057 a dit :Journée de geek presque parfaite : levé midi, pas douchée, pas habillée et j'ai joué à Final Fantasy tout l'aprem !!
Bon je stresse et je culpabilise mais c'était cool .
Oh allez!Cory;2461028 a dit :J'ai pleuré sur mes statistiques, c'est horrible l'effet que me font les maths quand je sors des simples pourcentages, ça m'angoisse, je ne comprends rien et j'ai envie de tout balancer. Alors je pleure Et je viens de trouver du réconfort dans un énorme bol de Chocapic.
Dans ma classe d'il y a deux ans il y en a une qui a dit "non mais les chevaux on les élève ppour leur fourrure-ahn". AHAHLaumie;2461054 a dit :Je suis désespérée par le niveau des candidats de Money Drop sur TF1. A la question "quels œufs de poisson servent à préparer le Cavier Béluga ?", les candidates hésitent entre les œufs de Lump et les œufs d'Esturgeon. Et y'en a une qui OSE sortir : "Je sais pas ce que c'est l'Esturgeon" ... Mais va te pendre ma pauvre u_u
Et sinon coup de gueule de la soirée : Mon père commence sérieusement à me gonfler à être derrière moi à vérifier comment je passe l'éponge sur la table après manger >< Bon sang, j'ai l'impression d'avoir 6 ans alors que j'en ai 20 de plus !!!!!! ><
Melle.Sade;2460962 a dit :je suis trop stréssée.....
Je reviens de chez mon médecin qui est aussi mon gygy. Elle me dit qu'il faudra refaire un frottis à la fin de l'année. Jusque là tout est normal. Mais elle précise qu'il ne faut vraiment pas que j'oublie car la dernière fois il y avait "des petites traces". Je pose des questions, je m'inquiète un peu. Selon elle pas de quoi paniquer ce n'est pas grave du tout.
Je n'en saurais pas plus.
Je ne sais vraiment pas quoi penser.
Even.if;2461057 a dit :Journée de geek presque parfaite : levé midi, pas douchée, pas habillée et j'ai joué à Final Fantasy tout l'aprem !!
Bon je stresse et je culpabilise mais c'était cool .
Ulsteinvik.;2461010 a dit :Attention contenu explicite, vous pourriez être offusqué par la vue d'un zizi
HOP la preuve
C'est bon, je vais me cacher
Kvet;2461064 a dit :Oh allez!
C'est pas si dur les stats
Tu as quelqu'un pour t'aider près de toi?