En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Myniloly;2461038 a dit :
Ooh exactement moi à la sortie du coiffeur le mois dernier ! Ils étaient très très longs aussi, maintenant je ne me sens plus pareille ^^'
Donnes toi le temps, on est souvent déçues au début, mais on s'y fait vite ! Je suis sûre que tu es très jolie =)

C'est gentille ! <3 Mais tu vois ça fait déjà un mois que j'y ai était , et je ne m'y fais pas ! :cry: On me fait des remarques qu'on me disait pas avant genre que je fais plus jeune que mon âge , bien plus jeune ! Quand je regarde mes photos de cette hiver je me trouve belle et maintenant ? dégout , beurk , je me trouve moche .

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Hello les filles ! ça fait longremps que je n'ai pas posté parce que j'étais en week end, parce que je bosse, parce que je rentre tard... Mais vous me manquez beaucoup.
J'ai trop mal depuis hier où j'ai retrouvé mon chien mort devant ma maison, je hais les gens qui me disent "c'est bon c'était qu'un chien c'est pas comme si c'était quelqu'un de ta famille" ... MAIS £$%!? SI C'EST TOUT COMME!!!! :tears:
Du coup je me change les idées au boulot, mais là quand je rentre et qu'il n'est plus là pour m'attendre ça me rend trop triste. Surtout que je suis seule.

(Merci à mon gang d'avoir été là pour moi, jvous aime les filles <3)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Journée de geek presque parfaite : levé midi, pas douchée, pas habillée et j'ai joué à Final Fantasy tout l'aprem !!
Bon je stresse et je culpabilise mais c'était cool .

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Even.if;2461057 a dit :
Journée de geek presque parfaite : levé midi, pas douchée, pas habillée et j'ai joué à Final Fantasy tout l'aprem !!
Bon je stresse et je culpabilise mais c'était cool .

Haha la même, mais Super mario Galaxy !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Cory;2461028 a dit :
J'ai pleuré sur mes statistiques, c'est horrible l'effet que me font les maths quand je sors des simples pourcentages, ça m'angoisse, je ne comprends rien et j'ai envie de tout balancer. Alors je pleure :shifty: Et je viens de trouver du réconfort dans un énorme bol de Chocapic.
Oh allez!
C'est pas si dur les stats :)
Tu as quelqu'un pour t'aider près de toi?

Laumie;2461054 a dit :
Je suis désespérée par le niveau des candidats de Money Drop sur TF1. A la question "quels &#339;ufs de poisson servent à préparer le Cavier Béluga ?", les candidates hésitent entre les &#339;ufs de Lump et les &#339;ufs d'Esturgeon. Et y'en a une qui OSE sortir : "Je sais pas ce que c'est l'Esturgeon" ... Mais va te pendre ma pauvre u_u

Et sinon coup de gueule de la soirée : Mon père commence sérieusement à me gonfler à être derrière moi à vérifier comment je passe l'éponge sur la table après manger >< Bon sang, j'ai l'impression d'avoir 6 ans alors que j'en ai 20 de plus !!!!!! ><
Dans ma classe d'il y a deux ans il y en a une qui a dit "non mais les chevaux on les élève ppour leur fourrure-ahn". AHAH
Pour ton père, je comprends toutafé, j'ai le même. A faire l'inspecteur des travaux finis quand je cuisine, etc... (monsieur boîte de conserves!)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Melle.Sade;2460962 a dit :
je suis trop stréssée.....

Je reviens de chez mon médecin qui est aussi mon gygy. Elle me dit qu'il faudra refaire un frottis à la fin de l'année. Jusque là tout est normal. Mais elle précise qu'il ne faut vraiment pas que j'oublie car la dernière fois il y avait "des petites traces". Je pose des questions, je m'inquiète un peu. Selon elle pas de quoi paniquer ce n'est pas grave du tout.
Je n'en saurais pas plus.
Je ne sais vraiment pas quoi penser.

J'ai déjà eu ça, enfin ma gynéco m'avait sorti une phrase comme ça après un frottis et puis finalement ça n'était rien. Soit ils ont pas eu tout ce qu'ils voulaient dessus (c'était mon cas), soit tu avais un reste de mycose (d'où les traces ?) ou quoi, et ils doivent en refaire un parce que ça fausse un peu les résultats ou je ne sais quoi.
C'est sans doute rien, ne t'inquiètes pas :)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Dites, est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom du jeune black américain qui fait des vidéos youtube? J'arrête pas de voir des extraits sur Tumblr mais j'arrive pas à trouver ses vidéos :shifty:

C'est lui..

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2461020 a dit :
Bon moi je vais regarder Tangled !
Enfin Raiponce :cretin:

(coucou je t'ai fait venir ici :hello: )
:yawn: Quelle fourbe !

Dire que j'étais comme ça à l'idée d'être mentionnée
tumblr_lgndqwUrke1qgpzvfo1_500.gif

Bon, je retourne dessiner moi :d

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Kvet;2461064 a dit :
Oh allez!
C'est pas si dur les stats :)
Tu as quelqu'un pour t'aider près de toi?

Non je sais, mais ça fait tellement longtemps que je suis loin de tout ça, je ne comprends plus rien :crying: Au lycée j'ai commencé à avoir les maths en horreur, en P1 je m'étais super investie dans les stats et j'aimais beaucoup ça, j'ai eu une très bonne note, mais là, pouah... J'ai deux ou trois trucs à calculer pour savoir si mes tests sont significatifs et c'est la fin du monde... Je dois rendre mon mémoire dans moins d'une semaine et j'ai aucune envie de passer du temps sur des trucs qui me dépassent :tears: Ma soeur a commencé à me filer un coup de main. Merci :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes