Grrr je sais pas ce qui se passe avec mon copain depuis quelques jours, mais on ne passe pas de très bonnes soirées/journées. Enfin je sais pas, j'ai l'impression de faire plein d'efforts, mais ça suffit pas. Ce matin il est rentré à 10h alors que sur son dernier message il me dit qu'il rentre à 6h30... je l'ai appelé 1 fois (sans succès) à 9h30 et il s'étonne que je m'inquiète, me dit qu'il va rien lui arriver... il comprend pas mes angoisses, il comprend pas pourquoi parfois j'ai besoin de lui tout près de moi et parfois je veux un peu d'air, sans pour autant qu'il parte de la maison... sa présence me rassure, point. Lui me dit que je suis pas assez attentionnée, que j'm'occupe pas assez de lui... mais le soir je rentre vers 19h et je suis vraiment fatiguée et lui, il taff les soirs et nuits des weekends et dort le jour, donc forcément, on passe pas beaucoup de temps ensemble...
d'un sens ça me rassure parce que ça montre qu'on a encore des "preuves" à faire à l'autre, que rien n'est acquis, mais c'est relou de le voir bougonner tout le temps, de me faire à moitié la tête sans vouloir me dire pourquoi. Chacun de notre côté, on traverse des passes un peu difficiles dans nos vies respectives. Du coup notre vie ensemble en pâtit un peu. J'ai hâte que ça soit la rentrée, qu'il se mette à taffer avec des horaires de journée et qu'on passe enfin une partie de nos weekends ensemble, sortir, boire, rigoler, aller au ciné, aller au resto, glander, prévoir des trucs cools sans être bloqué par ses horaires ! J'espère que c'est que passager et que le reste du weekend sera mieux qu'aujourd'hui.
(désolée du pavé, mais fallait que ça sorte !)