Je fais ma chiante avec mes copines qui veulent sortir mais j'en ai marre de servir de taxi, vraiment marre ..
Et puis faut que j'arrete de trainer ici !
Et puis faut que j'arrete de trainer ici !
Sow²;2467535 a dit :Je viens de passer dix minutes cachée sous la couette pour pas me faire prendre par le proprio de Bouffon qui commence à faire visiter pour trouver un prochain locataire.
+ : la couette devait avoir l'air d'une couette, même avec moi en dessous, vu qu'il m'a pas remarquée.
- : c'est quand même ridicule.
lampiote;2467530 a dit :Oui il est inscrit sur Gentlemec... Lui aussi raconte notre vie alors
Sow²;2467567 a dit :En fait je ne sais pas trop comment ça se passe, parce que c'est en Angleterre, et que c'est une maison, de quatre chambres, et donc chaque chambre a un étudiant qui part à un moment différent, et apparemment ici ça choque personne qu'il fasse visiter même si t'es pas là.
Et sachant que je ne suis pas supposée être là, je préfère ne pas me faire remarquer .
Et au fond j'aime l'adrénaline de me planquer comme si j'étais en cavale !
Yana;2467560 a dit :Je suis raisonnable et je jeûne aujourd'hui pour que mon foie puisse récupérer des excès de la semaine passée, ou je me rue sur les pates qui sont en train de cuire ?
Sow²;2467567 a dit :@Yana : LES PAAAAAAAAAAAAAAAAAAATES !
J'aurais dû me douter que vous prendriez le parti de la bouffe !Hollie;2467568 a dit :PATES ! Les pates c'est la vie. Et ca absorbe l'alcool :sleepy: