Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui, j'ai mangé des pâtisseries presque toute la journée, j'ai caressé des chevaux et des lapins chez mon parrain et j'ai pris des photos de ma jolie nièce
Je suis une mauvaise fille.
Je suis invitée à diner chez une amie, on mange dans moins d'une heure mais j'avais tellement faim que j'ai osé ingurgité un bout de pain ET un chocolat blanc praline/noisette.
J'ai eu 21 ans il y 2 jours, je suis censée aller au restaurant avec mon copain ce soir (maintenant quoi) et il dort (il est trop mignoooooooooooooooooooooooooooon :chat: )
Sauf que hello, c'est férié, rien n'est ouvert, l'autre est à poil, et j'ai une tête de déterrée. Je nous aime, on est trop organisés. En fait mon cerveau est en train de livrer bataille pour savoir si je suis déçue, ou si en fait je m'en fous.
Bon, je viens de commander des sushis.
Voilà.
A chaque fois que je le fais, j'me sens faible et conne de mettre autant de tunes dans de la bouffe, mais j'oublie vite dès que je mange, haha !
J'ai mis livraison a 20h30, comme ça, ça laisse un petit battement et je suis sûre de les avoir pour l'amour est dans le pré, hummmmm miam miaaaaaam !
Demain, c'est mon dernier jour de vacances alors j'ai bien le droit hein ... Pffff ...