G
Georgia Parker
Guest
Dans toutes les émissions on a le droit à une chanson d'Adèle, j'espère qu'ils ne vont pas réussir à le dégoûter d'elle.
Wade.;2469814 a dit :C'est ça vante toi ta raison!
Ah oui! Demain, je vais essayer de trouver un autre livre écrit par Guillaume Musso. J'adore ses livres.Hadley.;2469816 a dit :Je voulais dire un truc mais je me souviens plus.
Laumie;2467193 a dit :Bonne nuit @Madness. ^^
Session nostalgie sur le chat avec les filles : Heidi, les Minikeums, le Minitel, les cartes téléphoniques ... Aussitôt suivie d'une séance de "fais-moi peur en me disant que même les lycéennes portent des bracelets en forme d'animaux aux poignets"
Nunnally;2467198 a dit :Ceypavré ça existe vraiment ? (Moi tout juste quitter le lycée et avoir un frère de 5 ans qui connait cette mode )
Laumie;2467199 a dit :Ha bah selon des sources proches du lycée, oui oui ça existe vraiment
Allez je vais aller hurler de rire (j'suis moqueuse han pas bien) dans mon litBonne nuit les Madz ^^
Hepiso.;2469829 a dit :Sinon, je venais dire que j'avais cassé mon bracelet préféré et que j'étais trop triste. (3615 racontetalife! )
Huhu, just in time !Madness.;2469852 a dit :Des bisous
On est ici pour raconter nos vies, non ?
Et puis, comme ça, ça fait plus de posts, donc un nouveau topic bientôt (peut-être). Je ne sais pas où est @Yana .
Yana;2469858 a dit :Huhu, just in time !