Tout s'explique!Laumie;2437000 a dit :Au dernière nouvelle fallait être invitée.

C'est comme une secte quoi.
Tout s'explique!Laumie;2437000 a dit :Au dernière nouvelle fallait être invitée.
Keni;2437001 a dit :Ortie, je n'avais jamais entendu l'expression " ça vous fera les pieds"mais oui, on Y VA
Lokelani.;2437012 a dit :Bon bah, person ?
edit: j'ai l'impression d'être méga reloue ce soir(ici, je veux dire, de toute façon je n'ai aucun autre contact avec le monde extérieur) donc je vais me taire 20 minutes...
![]()
Hotch;2436973 a dit :Je ne vais pas pouvoir tenir jusqu'à mi-septembre avant d'avoir un rendez-vous chez la dermato. Mon eczéma au doigt empire. Rah faut que je trouve un dermato disponible rapidement.
Edit : En plus je viens de retrouver l'ordonnance avec la crème qu'il me faut pour soigner mon eczéma mais de 1/ L'ordonnance date d'il y a plus de deux ans et de 2/ la crème n'est délivré que sur ordonnance.![]()
Berl1go;2437041 a dit :Tu as un eczéma de contact ? Je viens d'aller à la pharmacie parce que j'ai de l'eczéma sur ma main et que j'ai plus de Diprosone chez moi (prescrit que sur ordonnance) et on m'a passé une crème Onctose avec de l'hydrocortisone.
Moment plus joyeux j'ai eu mon bulletin de salaire du mois de juillet et waouh pour ce que je travaille je suis super bien payée![]()
Corne de Gazelle;2437051 a dit :Demain je parlerais de mon projet à ma conseillère de la mission locale,j'ai peur qu'elle me dise que c'est nul![]()