En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
C'est quoi ce bordel encore? J'ai la télé qui s'est arrêtée d'un coup avec un gros "no service". :eh:

Edit: Ah ben c'est magique, je dis ça pour que ça revienne, j'a pas compris là..

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Ma soeur m'a fait un compte Pottermore parce qu'elle sait que j'aime bien, mais que je ne pouvais pas le faire moi même à cause du travail :jv:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Janis Joplin In Wonderland;2437436 a dit :
La chance ! Tu veux pas échanger ta superbe pilosité contre ma pilosité merdique ? :pray:

Non mais jái des poils hein, et ailleurs ils sont biens bruns, mais sur les cuisses ils sont fin (ou alors je me rends pas compte, et je suis velue, mais je m'en fiche :d )

A

AnonymousUser

Guest
Bermuda Boy;2437403 a dit :
Dans le reportage ils font passer l'opération comme quelque chose de bénin, je sais pas trop comment expliquer mais bon, on voit la fille partir au bloc et puis le chirurgien explique qu'il fait juste trois petites incisions, que c'est une nouvelle technique, elle est endormie localement et l'opération dure 1h30 et que 6 semaines après elle aura un pied tout neuf.
Je veux bien croire que c'est pas une opération lourde mais quand même, ils parlent de ça comme si c'était disneyland limite, ils ne parlent pas de l'immobilisation totale pendant deux semaines, des douleurs, etc... j'exagère surement mais ça me fait tellement peur. :tears:

Ce n'est pas une opération bénine et c'est un peu parce que certains chirurgiens considèrent que c'est une opération bénine que les patientes ont ensuite des douleurs (selon mon entourage car plein de gens ont eu des problèmes car leur médecin considéraient qu'elles n'étaient pas malades, donc il leur disait qu'elles pouvaient marcher normalement juste quelques jours après leurs opérations ect...) et ont du se faire opérer de nouveau. Le chirurgien de ma mère lui a dit qu'elle devait pendant environ 2 semaines (peut être plus, je ne me souviens plus trop) rester allongée les pieds surélevés et marcher moins de 15 min par jour. Donc c'était l'immobilisation totale et elle avait des chaussures bizzares qu'elle devait mettre pour les quelques mètres qu'elle faisait dans la journée. C'était très strict mais aujourd'hui, elle n'a pas de problèmes. (et elle a été longtemps arrêté donc l'opération n'était pas considérée comme bénine).
Tu ne risques pas ta vie en te faisant opérer (et l'opération était locale) mais ne pas la traiter à la légère, je pense.

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Je déprime devant la minceur des madames de Lookbook.nu en attendant Fringe ...

(Peteeeeeeeer ♥ Walteeeeeer ♥♥ !)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Rosaly-;2437404 a dit :
Ahah non perdu, les FPS, MMO, RTS, jeux de gestion (les sims quoi :shifty:), je joue sur PC :d

Mais en ce moment j'suis sur AC: Brotherhood (PS3), j'ai fait le 1 sur pc mais j'ai fait le 2 sur console et je préfère.
Mais sinon je peux parler de chaussures et de vernis aussi :happy:

Ah, zut :cretin:

Ouais, j'y ai joué viteuf à AC Brotherhood il me semble. Mais j'accroche pas trop trop, fin je veux dire, j'y jouerai pas pendant des heures quoi >_>

Héhé, geekettes ET girly, ça c'est la classe, on est trop skillées :rockon:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je parle avec un pote qui est au Mexique, il me dit qu'il fait hyper beau. J'ai les boules ahah.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bon ben je remets mon tumblr à jour du coup, histoire de m'occuper.

8 Février 2009
134
31
1 589
villars
Phobie de caca...

Une araignée (pas celle avec les longues pates mais une assez épaisse quand même hein) qui courrais sur mon clavier, dans mon lit ! ... Réflexe je me lève, j'hurle PAPAAAAAAAAAAAA VIENS ENLEVER L'ARAIGNEEEEEEEEE GNIIIIIIIIIIIIIIIIIII :rockon: ... Je lui tends une chaussure (en plus une de mes préférées à talons et tout éhhh ! :sad:) Papa arrive & la choppe à la main Alors je me met à courir, je fais tomber le ventilateur ... Marche sur la grille et me Ni*ue le pied ! Courre et hurle dans toute la maison ...

Non mais vous y croyez vous?
Comment je fais faire toute seule dans mon appartement hein? :O
Rha j'ai honte quand même, j'suis ridicule ! Mais là j'ai un problème, pour finir le portrait ... J'arrive pas à retourner sur mon lit ... Peur helpez moi :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes