En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Février 2009
134
31
1 589
villars
Lokelani.;2437515 a dit :
Je viens de raccrocher, j'étais avec mon copain depuis une bonne heure.
Et bon, le moins que l'on puisse dire c'est que je suis quand même amoureuse, je ris comme une niaise et rien qu'imaginer son sourire ça me fait fondre.
Mais en même temps il m'agace... Il a encore réussi à me parler d'une ex, il a toujours une anecdote à raconter, tellement que j'ai l'impression qu'il en a eu 38... surtout pour me dire "ouais une fois mon ex elle a dit ça, bah je l'ai jeté direct. Bon, je lui ai brisé le coeur, mais on est restés amis" oui donc 1) tu es un mec impulsif capable de lâcher sa copine dans la seconde, ça rassure 2) rester amis avec les exs ben ouais euh c'est cool pour toi. (je sais que c'est le cas de plein de filles mais moi, j'aime pas trop.) Donc je lui ai dit que ça me mettait mal à l'aise (quoi qu'il a compris vu à chaque fois le silence que je fais après) parce que ouais, on dirait qu'il a eu cent ex et ça me saoule qu'il ramène toujours ça sur le tapis, surtout que moi des exs j'en ai pas.
En plus il a fait des blagues genre "bon ben ok, je dois y aller. De toute façon je pense qu'on va arrêter là..." ou des trucs du genre, après il me dit que c'est pour rire mais faire plusieurs fois la même blague, c'est suspect.
Et il a l'air en chien, aussi. C'est con que moi non.
(Voili voilouuu, j'étais contente et j'ai réussi à m'énerver toute seule, c'est cool.)

Moi ... J'dis ça, j'dis rien... Mais tu crois pas qu'il cherche à t'impressionner et à voir ta réaction? ;)

A

AnonymousUser

Guest
Bermuda Boy;2437488 a dit :
Oui c'est ce que je disais dans mon post, pour moi c'est quand même une opération importante et dans le reportage c'était comme si c'était une opération toute bidon. Enfin ton post confirme ce que je pense, je sais à quoi m'attendre finalement mais je ne sais pas si je suis prête à "sacrifier" trois mois pour mes pieds, je sais que ça peut paraître con mais trois mois ça me parait énorme, surtout que je ne peux pas faire ça pendant l'année scolaire et pendant les vacances d'été, j'ai besoin de travailler. Il faut vraiment que j'y réfléchisse.

Je te comprends. Après coup, ma mère te dirait ça vaut le coup mais elle était comme toi avant de se faire opérer (car ne pas bouger, ne pas travailler pour ma mère, c'est dur) mais finalement, c'est surtout les 2-3 premières semaines où tu ne peux rien faire qui sont dures et qui peuvent être douloureuses (ma mère a eu mal mais ce n'était pas insurmontables, elle n'a pris qu'une fois un médicament pour soulager sa douleur mais au bout de 3 jours, c'est bon), après tu peux plus bouger, conduire et ça revient tout seul (ce qui est dur, c'est de se réhabituer) et ma mère a été arrêté moins de 3 mois (2 mois, je crois). Mais pense à toutes les chaussures que tu pourras porter, ça te motivera peut être. ^^ Courage ;)

Laumie : Oui, ces chaussures. Je suis désolée pour ta mère. Il parait qu'il faut se faire opérer rapidement, ma mère s'est fait opérer environ plus de 20 ans après ses premières douleurs, les deux pieds, ce n'était même plus une question d'ésthétique car elle souffrait avec toute sorte de chaussures à cause de ça, et ça s'est bien passé malgré les réserves de son chirurgien au départ (comme quoi, elle avait déjà beaucoup attendu, ect...), comme quoi, ça peut bien comme mal se passer.

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
29342.jpg

:yawn:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je me regarde (500) days of Summer. Joseph <3 et puis MGG aussi <3 ...

(Je me sens quand même un peu beaucoup seule)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Eight;2437590 a dit :
J'avais 3 fenêtres Madmoizelle ouvertes, normal :shifty:

Ca va être bon pour les stats, ça ^^

J'ai pris quatre kilos pendant les vacances, à force de faire des restos avec tous les amis + à cause des crêperies de Bretagne ( :bave:). Va falloir que je bouge mon body à la rentrée ! :rockon:
Vous serez témoins de ma bonne résolution.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis crevée, je vais lutter pour pas tomber endormie cette nuit. Je sais pas du tout comment faire pour garder les yeux ouverts, deux nuits blanches de suite, c'est pas forcément évident à gérer mais je suis capable de bien plus pour la vie de mon petit ratou. :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes