Lokelani.;2437515 a dit :Je viens de raccrocher, j'étais avec mon copain depuis une bonne heure.
Et bon, le moins que l'on puisse dire c'est que je suis quand même amoureuse, je ris comme une niaise et rien qu'imaginer son sourire ça me fait fondre.
Mais en même temps il m'agace... Il a encore réussi à me parler d'une ex, il a toujours une anecdote à raconter, tellement que j'ai l'impression qu'il en a eu 38... surtout pour me dire "ouais une fois mon ex elle a dit ça, bah je l'ai jeté direct. Bon, je lui ai brisé le coeur, mais on est restés amis" oui donc 1) tu es un mec impulsif capable de lâcher sa copine dans la seconde, ça rassure 2) rester amis avec les exs ben ouais euh c'est cool pour toi. (je sais que c'est le cas de plein de filles mais moi, j'aime pas trop.) Donc je lui ai dit que ça me mettait mal à l'aise (quoi qu'il a compris vu à chaque fois le silence que je fais après) parce que ouais, on dirait qu'il a eu cent ex et ça me saoule qu'il ramène toujours ça sur le tapis, surtout que moi des exs j'en ai pas.
En plus il a fait des blagues genre "bon ben ok, je dois y aller. De toute façon je pense qu'on va arrêter là..." ou des trucs du genre, après il me dit que c'est pour rire mais faire plusieurs fois la même blague, c'est suspect.
Et il a l'air en chien, aussi. C'est con que moi non.
(Voili voilouuu, j'étais contente et j'ai réussi à m'énerver toute seule, c'est cool.)
Moi ... J'dis ça, j'dis rien... Mais tu crois pas qu'il cherche à t'impressionner et à voir ta réaction?