Et dans une heure, je pars faire mon footing, histoire de me donner bonne conscience après avoir mangé un paquet de céréales entier.
(l'espoir fait vivre)
(l'espoir fait vivre)
Daisy Buchanan;2438920 a dit :L'écran est un poil plus petit que les BB par exemple, mais ça ne me gène pas plus que ça me concernant, et oui l'écran et tactile ce qui fait qu'on peut jongler encre clavier et tactile et ça c'est juste super !
Van Damsel;2438968 a dit :Nan chui toujours au pays de la samba ! Je rentre le 14. En fait, il m'a passé le cadeau avant que je parte, je l'ai embarqué dans ma valise et je l'ai ouvert aujourd'hui.
Bleuenn;2438999 a dit :SAMBA ! De Janeiro ! La laaaa la laaaalalalalaaaalaalaaa
(désolée c'est un réflexe)
Ah et ben joyeux anniversaire alors ! (que rêver de mieux comme cadeau qu'un clip de Bellini, ne me remercie pas)
Velikanova;2438894 a dit :CourageFaut juste que tu prennes le rythme! Et que tu ailles à l'essentiel. Une VRAIE fiche, pas une copie propre de ton cours...
![]()
Tambour;2439006 a dit :Et là, j'me suis juste mise à danser de façon tout a fait ignoble![]()
Van Damsel;2439020 a dit :Le plus honteux dans cette histoire, c'est que Bellini, c'est un groupe allemand !![]()
Dièse;2439026 a dit :J'arrête pas de manger des bonbons depuis tout a l'heure, je vais devenir énoooorme.
Madness.;2439007 a dit :C'est gentil !Le pire c'est que je suis rodée hein (j'ai fait deux ans de fichage intense...) mais j'ai une flemme si intense que... voilà.