Ouais c'est une expérience mais accumuler les expériences qui me plaisent pas, je commence à saturer. Ce stage m'engage à rien, mais je perds quand même des journées de minimum 11h en comptant les transports, alors que je pourrais passer ce temps à autre chose..Keni;2511428 a dit :Ouais, ok ça à pas l'air génial mais c'est quand même une expérience! Faut le prendre du bon côté, tu auras un truc en plus que les autres et c'est peut être ça qui va te faire avoir un place de travail plus facilement. Je sais pas, je dis ça mais je pense que plus on a d'expérience, mieux c'est, même si c'est pas ça que tu veux faire et que tu vas sûrement te faire chier.
Et puis, en plus, ce stage ne t'engage à rien, enfin je veux dire, même si ça se passe pas bien, tu as ton année donc ça va pas te faire couler ou autre ...
J'aime la musique oui mais ce n'est pas une passion, ma véritable passion est le cinéma, mais je ne sais pas du tout quel métier y faire, vu que j'ai eu des expériences pas non plus très concluantes..Mazurka;2511430 a dit :Oui je vois, ça doit être ennuyant à la longue.
On a déjà parlé quelques fois donc je sais qu'on a des points communs notamment la musique et la danse. Tu dois être assez artistique comme fille donc pourquoi pas tenter quelque chose dans ce domaine?
De toute façon le marché du travail est bouché donc autant faire les études qui nous plaisent et s'y donner à fond. Je ne me souvient plus combien d'années de musique tu as derrière toi mais pourquoi pas faire une licence de musicologie, ou d'histoire de l'art ou de musicothérapie... C'est des idées pêle-mêle, peut être que ce n'est absolument pas ton truc mais si jamais je peux t'aider.
En tout cas c'est gentil les filles de tenter de me remonter le moral, mais je pense que je vais finir moine bouddhiste..