Fraen;2531623 a dit :Ce midi c'est poissons panés et pâtes. Non je ne régresse pas ! FAUX ! * Norman inside *
Laisse moi manger avec toiiiii
Fraen;2531623 a dit :Ce midi c'est poissons panés et pâtes. Non je ne régresse pas ! FAUX ! * Norman inside *
Janis Joplin In Wonderland;2531662 a dit :Mon père, en panique : "Il y a un problème ! Les steaks ne sont plus dans le frigo !"
Ah oui ? Ils sont partis se promener tout seuls peut-être ?
(J'ai fini par les retrouver, à leur place, dans le frigo.)
Lord Tubbington;2531669 a dit :(Hein? Quoi? C'est trop tôt pour dire des choses comme ça? )
-Loreleï-;2531664 a dit :
Oui, si tu y tiens vraiment Alcide je peux me forcer à coucher avec toi....
Golden Slumbers;2531607 a dit :Je mange des céréales au lait depuis ma plus tendre enfance et j'ai jamais eu de poussée de boutons...
Grenat;2531609 a dit :Et les tartines de beurre salé ? Non ? (Non parce que le beurre salé célavie )
Hello Brooklyn;2531677 a dit :Bon ben moi aussi j'ai gagné le jeu BNP Paribas ^^'
Golden Slumbers;2531681 a dit :Ouais c'est sec sans lait. Puis le lait retourne le bide le matin... Mais bon faut peut être trouver du lait pas trop lourd...
Aukazul;2531693 a dit :J'ai mis du rouge à levres...
J'espère qu'il ne vas (pour une fois) pas filer, et que je n'aurais, (pour une fois) pas l'air d'une conne
Sur ce je vais à la fac, bisous à touteeees !