En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
La rentrée des classes en Allemagne c'est quelque chose (paquet surprise, toute la famille réunie, caméscope,robe de princesse...) :oo:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
lampiote;2531767 a dit :
La rentrée des classes en Allemagne c'est quelque chose (paquet surprise, toute la famille réunie, caméscope,robe de princesse...) :oo:

Je trouve ca chouette, au moins les enfants sont vraiment contents et pas effrayés, c'est marrant !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Golden Slumbers;2531681 a dit :
Ouais c'est sec sans lait. Puis le lait retourne le bide le matin... Mais bon faut peut être trouver du lait pas trop lourd...

Ou du lait végétal ? A tester haha, je suis pas sûre que ça soit goûteux lait de soja ou riz avec céréales.

Anourocéphale;2531690 a dit :
Juste histoire de raconter ma vie : à 8 ans mon frère était en surpoids. Ma mère a arrêté de lui faire manger des céréales le matin (remplacées par des biscottes beurrées), fin du surpoids.
Je pense qu'on peu en déduire que ça fait méga grossir.

Ah c'est dingue j'aurai pensé que les biscottes beurrées sont plus caloriques (à cause du beurre). Mais j'imagine que ça dépend des céréales ? En général je prends des Spécial K, des Corn Flakes ou du Muesli.

G

Georgia Parker

Guest
Georgia Parker;2531004 a dit :
Demain pré rentrée à la fac, j'hésite à y aller, je vois pas trop l'utilité, il n'y en a pas eu les dernières années..

Bon j'y suis allée, je me suis pointée à 10h, ça devait durée 2h.
Il n'y avait pratiquement personne alors que les M1, les L3, et les L2 auraient dû être présent (haha), et au final ça n'a duré que 30 min.

:facepalm:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
gilda;2531770 a dit :
Je trouve ca chouette, au moins les enfants sont vraiment contents et pas effrayés, c'est marrant !

Oui et puis il privilégie vraiment le côté famille. Enfin c'est assez surprenant par rapport à chez nous.
Et certaines familles trouvent que 6 ans c'est encore trop tôt pour aller à l'école. Moi j'y étais dès 3 ans :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris rdv au coiffeur pour 16h30, ça risque d'être un peu compliqué pour être là bas à l'heure, j'ai fais ça sur un coup de tête. Enfin bref.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Calliopée;2531780 a dit :
Je suis pressée d'être à Noël ! (déjà, oui :shifty:)

Moi aussi :cretin:
C'est ma période préférée <3 L'année dernière on a même fait un week-end spécial Noël avec des copines. L'une d'entre elles habite sur Paris donc on a pu se promener sur les marchés de Noël, voir les illuminations, les vitrines... Trop bien!

ça me manque tiens.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai tellement peur de le perdre...
Il était en couple puis s'est séparé de sa copine cet été (j'en conclus qu'il l'a rencontré pendant les cours, vu qu'il dit être associal et c'est un geek qui ne sort pas beaucoup). Une fois qu'il aura repris les cours pour de bon (c'est à dire dans 1 semaine et demi), je vais déprimer c'est sur, je le sens déjà me filer entre les doigts, il a fait sa pré rentrée hier et semblait plutôt distant comparé à d'habitude, il a du se dire qu'il doit commencer à me laisser de côté petit à petit pour être sur de pouvoir se mettre en couple avec une fille si l'occasion se présente. Je le sens vraiment très mal et ça me donne une boule dans la gorge...

:tears:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Bored, bored, bored.
J'ai l'impression d'avoir trop mangé alors que j'ai juste pris une salade de quinoa pas franchement énorme.
Je me serais bien cassée au ciné, en fait.

25 Juin 2010
412
377
2 254
Le FF vient me parler après une semaine de mutisme.
Il me dit qu'il est papa, enfin j'ai du mal à y croire
Edit: il me prend vraiment pour une conne U_U vive les fakes à deux balles

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes