En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Tiens tant que j'y suis, personne veut ou connait du monde pour le tournage d'une reconstitution prévue samedi à Paris d'une émission de télé?
Il nous faudrait 3 filles 20-25 ans, 1 femme de 30 ans, 1 mec 20-25 ans, et aussi 2 gosses..
Bon bien sûr ce n'est pas payé mais vous aurez droit à une éternelle reconnaissance. :cretin:

21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
Et si je faisais des muffins aux fruits rouges, pour voir ?
(C'est la folie des muffins, une fournée par jour, que le copain et moi même dévorons en regardant la télé. Bonjour les GROS)

Petit édit : ce mec me fait trop délirer, il est parti en cours avec un muffin au chocolat ce matin, et il dit que c'était trop la classe.

A

AnonymousUser

Guest
Hello Brooklyn;2531705 a dit :
En fait on gagne des places à 3.50 c'est ça ? (j'ai pas bien compris haha, la honte!)

Oui ! Envoyés par la poste , rapidement (genre 3jours) et les places sont valables du 14 au 20 septembre !

Bon, je décolle, direction transports puis bouygues et banque puis cours de C2I . Life is a bitch, j'aurai préféré etre avec mon mec ...

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Plutôt que de mettre des taxes partout, ils veulent pas faire quelque chose d'utile, comme faire fermer l'agence de pub qui a créé la chanson pour le Thalys???

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
iiiiii ma pote qui a déja fait au pair à Londres m'a répondu, elle y pense autant que moi, elle va commencer à regarder les offres de job.
Si jamais on peut partir ensemble ce serai tellement parfait, on se connait depuis 8 ans, elle est facile à vivre, ca me rassurerait énormément.
Je suis TROP contente !!!

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Putain je suis énervée, ma tante est vraiment grave! elle me propose de m'accompagner dans ma nouvelle ville d'études pour m'aider à m'installer, donc j'attend qu'elle confirme le fait qu'elle vient avec moi, elle me fait attendre 5 jours pour me dire "Euh je sais pas si ça va être possible attend que je te réponde demain".. mais merde, si c'est non t'aurais pu me le dire avant ou même aujourd'hui..

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Scarlet Rope;2531745 a dit :
SACRILEGE!

La chanson vient de l'intro de Cabaret, comédie musicale de 1972 avec Liza Minelli, qui est juste géniale!

Je m'emporte (pas contre toi hein :))mais je suis dég que cette chanson est été récupérée de manière aussi moche et dégueulasse!

Oooh je savais pas !!!
Quelle mauvaise récupération, ca rend vraiment nul dans la pub !

9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
AmyPond;2530732 a dit :
@cherry69 et @GrandeMarine : Vous étudiez quoi ?? Et ça s'est bien passé (ou ça se passe bien) ? C'est bien encadré et les cours sont biens ? (haha je suis chiante !)

Désolé de répondre que maintenant, j'étais au CNED également pour une remise à niveau scientifique et sincèrement c'était l'horreur. Certes les cours sont bien mais ca vaut pas une ambiance de classe avec des profs, pour la plupart chiants, mais tu ne vois plus personne.
Après si tu es très forte mentalement et que ca ne te fait pas peur, vas-y fonce! Mais n'oublie jamais tes objectifs et pour des formations comme ça, faut être assez sérieuse et vraiment motivée! (J'espère qu'on t'as pas démgouté avec @GrandeMarine ^^')

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes