En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;2533579 a dit :
C'est ça ! Xavier de Ligonnès. Le reportage était traumatisant en tous cas...

Oui, je vois. Incompréhensible cette histoire, puis il a la tête du bon petit versaillais de base, pas celui d'un tueur. Heureusement que je n'ai pas regardé le reportage.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Laumie;2533535 a dit :
Le jean, je m'y oppose :yawn: Pour être franche, on m'a toujours répété que pour un entretien, fallait éviter tout ce qui était jean/tee-shirt. Pis là, entreprise de luxe, c'est même pas la peine d'y penser. Donc prends une jupe et une chemise ou une robe (ou au pire achète-toi un pantalon de ville noir ou gris (Et oui je sais, faut l'argent donc ce n'est qu'un conseil ^^)). Le gilet, je te le conseille pas perso. Ca fait jamais tip-top. T'as pas un blazer ou une veste cintrée ??

Un jean brut slim ça passe pas mal en entretien en général avec veste chemisier et escarpins, surtout que je suis dans le domaine de la communication. Et justement dans le luxe, les filles de cette boîte ne s'habille qu'en jean/escarpins.
Et le gilet c'est toujours bien passé aussi :). C'est juste que là je ne sais pas quoi choisir entre tout ça :d.
Si j'ai des vestes mais ça fait vraiment trop coincé sur moi.
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Utopie.;2533598 a dit :

Oui la fusillade en pleine rue. :oo:
En fait l'émission te montre que tu ne peux être tranquille ni avec ton mari/ton père, qui peut te tuer et te violer, ni dans la rue puisqu'on peut te tirer dessus comme ça, d'un coup. Bon je caricature, mais c'est vrai que c'est pas hyper rassurant, quand on voit que des types peuvent délirer du jour au lendemain de cette façon...

Non, mais c'est vrai en plus, d'un côté. C'est le genre d'émission qui te donne envie de te méfier de tout le monde et de regarder les autres comme des potentiels agresseurs...
Il y en a, j'aimerai savoir ce qui se passe dans leur tête pour qu'ils réagissent comme ça, d'un jour à l'autre...
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Sanaka;2533593 a dit :
Pourquoi ? :sad: (Si je ne suis pas trop indiscrète... :/)

Bah je ne sais pas en fait. J'ai pleins de choses à penser avec la rentrée. Pleins de choses qui ne fonctionnent pas (pas de réponse pour les bourses, trop de dépenses, des choses qui manquent..). Mon copain me manque d'ailleurs, en plus de ça je suis ""malade"" et un peu dans l'attente de savoir ce que c'est vraiment. Puis j'ai l'impression que tous les gens que j'ai envie de voir, avec qui j'ai envie de parler, n'en éprouve pas le besoin/l'envie avec moi. Puis toujours cette histoire avec ma sœur, qui se voit rattrapée par ses "anciens démons".
Enfin bon, là j'ai tout déballé du coup, ahah (ou presque). Mais c'est la journée qui voulait ça. Le Mardi, c'est toujours pourri :stare:


(Désolée de mon post inutile d'ailleurs :shifty: )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Venus in furs;2533606 a dit :
Jean brut + blazer noir + escarpins, je pense que c'est jouable ! Mais sinon, petite robe noire + collants noirs opaques + blazer ?

Oui sinon je pensais à la petite robe, mais noire j'ai peur que ça fasse trop triste (parce que je n'ai qu'une veste noire avec), alors peut-être grise ou bleue.

Je ferai des essais demain pour me décider ! Merci les filles :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes