En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Calliopée;2533489 a dit :
Tout dépend si tu penses que tu seras juste niveau moyenne, et si tu as besoin du meilleur dossier possible pour la suite ! :happy:
Ben justement oui, je redouble donc tout point est bon à prendre maiiiiiiis j'ai peur que ça ne me plaise pas :sad:. Rah fuck, j'aime pas les dilemmes, et je vais m'inscrire demain.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Anourocéphale;2533494 a dit :
Tu peux aller sur priceminister et acheter un nouveau chargeur et une nouvelle batterie.
Ya tous les modèles, même les très vieux, et en général ça ne coûte pas très cher.

Merci du tuyau !

Bon et là je viens de m'éclater le pied contre le tabouret. Je vais finir par aller me coucher direct :stare:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai un entretien jeudi dans une très grosse entreprise de luxe, je balise un peu pour la tenue.
Déjà pour le vernis je pense soit rose pâle soit taupe pâle. Pour le maquillage très simple, eye-liner, mascara et du rouge à lèvres très léger.
Mais pour la tenue ... Soit je mets chemise blanche / jupe taille haute noire (et qui arrive juste au-dessus du genou) (oui je n'ai qu'un genou) et un gilet noir ou gris ou bleu et escarpins noirs. Mais ça fait un peu gentille maîtresse d'école. Pas de veste je pense, j'ai l'air d'une petite fille qui a emprunté celle de sa mère, ça ne me va pas du tout.
Je préférerai mettre une robe (grise, noire ou bleue marine), il faut que je regarde ce que j'ai mais mes robes m'arrivent toutes à mi-cuisses, ça le fait moyen, même avec un collant noir opaque, je pense.
Et en pantalon je n'ai qu'un pantalon à pinces à pied de poule violet et noir.
Ou alors je mets un jean et ma veste quand même.

Je suis juste sûre des escarpins en fait :d

Bon, bon, bon, demain je ferai des essayages.

(Je poste ici parce que c'est de l?auto-réflexion, désolée :d Ceci dit je prends vos conseils avec grand plaisir)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Calliopée;2533504 a dit :
Je regarde le replay de Hello Goodbye du coup :shifty:

Edit : Han The XX en chanson d'intro ! Ça commence bien :jv:

Prévois les mouchoirs !! C'est pas trop voyeur, plutot respectueux, mais bon moi qui ai les larmes faciles, laisse tomber !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Vu que hier j'ai pu m'endormir qu'a 3h pour me lever a 6h30 (donc journée en mode zombie) j'ai anticipée ce soir, en me faisant un petit thé aux chocolats et aux épices, j'espère que ça va bien m?assommer, parce que demain dur journée!
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Sinon il faudrait peut être que je mette les stylos dans la trousse et les feuilles dans la pochette... Après Baby boom. :shifty:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Keni;2533525 a dit :
Vous avez congé demain ou quoi? Pourquoi y'a autant de filles??

(bon ça me met encore plus de bonne humeur hein! :happy:)
J'allais répondre quelque chose comme "moi je suis en vacances trololol" ùais tu viens de me rappeler que je bossais à 8h demain :shifty:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Corne de Gazelle;2533533 a dit :
Oh sur quelle chaine? :d

Oui j'ai envoyé un mail dimanche soir et la nana m'a répondu lundi matin en me disant qu'elle n'avait toujours pas les réponses et qu'elle me tiendrait au courant. Mais bon dans mon université ils sont bien mignons,ils répondent aux mails mais faut quand même les booster un peu :erf:

C.Cinéma première !
Oui je pense que c'est un peu le même cas pour toutes les facs mais bon si elle a dis qu'elle allais te tenir au courant j'imagine qu'elle va le faire, mais faudrait quand même qu'elle le fasse avant la rentrée histoire que tu soit prête pour un éventuel changement, bon courage en tout cas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes