En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Merci pour vos réponses Calliopée, Tangled et Laumie, de toute manière, je viens de réaliser que je ne peux pas m'inscrire vu que ma fac ne m'a pas toujours pas renvoyé ma carte d'étudiant, ptain ça me soule cette organisation de merde, si ça se trouve il ne restera plus de places quand j'aurai ma carte. :/ Et non je ne peux pas prendre deux activités, parce que je cherche un stage/job et un autre projet de formation à coté, plus 6h de cours, je ne sais meme pas comment je vais m'en sortir x) BON je vais aller au service des inscriptions demain.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
MelissaG;2533539 a dit :
Oh oui je sais, c'est déjà le troisième aha. Mais que du bonheur de revivre ça encore une fois :P . Je vous souhaites à toutes de l'être un jours :)

Haha oui effectivement t'est habituée ! J'adore cette place moi en tout cas !


Aaaaaah Baby boom commence !!! Ya un topic pour commenter?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Y'a encore un con, ou une conne, qui m'envoie des questions rageux sur formspring et je vois pas comment le bloquer, vu que la personne n'a pas de compte...
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;2533518 a dit :
Bah le pire, on sait même pas vraiment... Un coup de folie, il avait des soucis avec la religion, des dettes, une maîtresse...
D'ailleurs j'ai vraiment un grain, j'ai retrouvé le pseudo du mec sur le forum où il écrivait (ils l'ont donné à la télé aussi...) et je lis tous ces messages... Faut m'abattre hein, mais je sais pas, j'ai besoin d'essayer de comprendre... Et j'me dis... Bordel si ces personnes apprennent que c'est à ce type qu'elles ont répondu... Et ce forum me fait trop flipper, c'est ultra catho et tout, les gens parlent de Satan et de Lucifer un peu partout, j'ai peur. :oo:

C'est l'histoire du mec qui habitait à Nantes et qui a tué sa famille au printemps dernier? (ce fait divers me faisait froid dans le dos)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Calliopée;2533557 a dit :
Han l'histoire avec le petit du Cameroun aussi :tears: (désolée de vous le commenter alors qu'il ne passe même pas à la télé en ce moment :cretin:)

T'inquiètes je te suis moi !
J'ai arreté au moment des grands parents après, pour regarder baby boom !
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Keni;2533536 a dit :
Héé hééhé tu sais quoi?

Moi je suis en vacances jusqu'au 1 octobre! :shifty:

(pastaper, pastaper, pastaper)
:vex:

Moi je m'en fouts d'abord, parce que retourner à la fac c'est trop bien, aujourd'hui j'ai passé pas moins de trois heures et demi à faire la queue pour m'inscrire en espagnol (et du coup j'ai sympathisé avec pas mal de gens :cretin:) (merci Madness de mon coeur de m'avoir aidée à décider) et puis en sortant de la salle j'ai vu le crush et on a échangé un "salut" et il m'a fait un sourire trop mignon, ça a illuminé ma journée :cupidon: (oui, je sais)

Et puis en plus il y aura un type trop sublime en espagnol avec moi, j'ai hâte d'y être :shifty:)

Et puis je serais la 9ème sur 220 élèves à m'inscrire en TD, j'aurais donc mon emploi du temps parfait, je suis joie et amour :d

Edit : Bonne nuit ma Flynn <3
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Corne de Gazelle;2533552 a dit :
Oh j'ai pas cette chaîne dommage :erf:

Bé si jeudi j'ai toujours rien,je l'appelle et si elle ne décroche pas,j'me déplacerais. Bon en même temps la date limite de dépôt des dossiers était fixée au 5,à lundi donc mais bon faudrait que le responsable de la licence se bouge un peu :lol:

Ouais voilà au pire déplace toi, parce que bon faut les bouger un peu les gens de la fac :d !
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Janis Joplin In Wonderland;2533559 a dit :
Depuis genre un mois, je passe ma vie à admirer mes seins. Vraiment. Et pourtant ce sont toujours les mêmes, c'est promis.
Mais je me sens carrément puissante des nungas-nungas en ce moment. :cretin:

nunga-nungas-coeur-balance-louise-rennison-L-1.jpeg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tu viens de me donner l'envie de les relire tiens :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes