Non mais sérieusement je ne comprend pas comment ils peuvent être aussi incompétent il ne se bouge pas une minute le fion, et ne son même pas capable de répondre a de simple question mais bon a part ça tout va bien...
C'est même pas le Smic o_oAnourocéphale;2537279 a dit :J'ai besoin d'aide.
En juin, j'avais promis à une maman de faire 2h de soutien scolaire par semaine à sa fille.
Sauf qu'elle me paye 10? pour 2h, que je me rends compte que je n'ai ni le temps ni l'envie de le faire, et que je me vois mal lui dire que je ne peux plus.
Foxey;2537304 a dit :QUELLE CHAINE ??!
(pardon )
Anourocéphale;2537279 a dit :J'ai besoin d'aide.
En juin, j'avais promis à une maman de faire 2h de soutien scolaire par semaine à sa fille.
Sauf qu'elle me paye 10? pour 2h, que je me rends compte que je n'ai ni le temps ni l'envie de le faire, et que je me vois mal lui dire que je ne peux plus.
Je pensais qu'elle avait oublié, mais elle vient de m'appeler.
Caca.
Je fais quoi ?
J'ai bien envie de faire la morte, pour le moment...
Oh la fausse joie, je m'attendais à un super filon de détective privé pour retrouver cette putain de meuf..Calliopée;2537344 a dit :On te l'a sûrement déjà demandé, mais tu bosses pour quelle émission ?
Lavana;2537357 a dit :Je vis actuellement mes dernières heures de vacances. Je vais aller au supermarché et prendre de quoi faire un Vegetable Korma et une tarte tatin. Je ferai bien un naan mais je crois que j'ai moyen la foi de le faire. J'irai peut être en chercher un à l'indien plutôt.
Ah que non. Quand on tape son nom, on a droit à plus de 3000 résultats, puis vu qu'elle n'habite plus là où on l'avait filmé, et ben c'est chercher une aiguille dans une mule de foin.Calliopée;2537387 a dit :Désolée mais si t'as son nom, tu dois pouvoir la retrouver avec les pages jaunes, facebook, copains d'avant ou quelque chose comme ça non ?