En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Non mais sérieusement je ne comprend pas comment ils peuvent être aussi incompétent il ne se bouge pas une minute le fion, et ne son même pas capable de répondre a de simple question mais bon a part ça tout va bien...
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Anourocéphale;2537279 a dit :
J'ai besoin d'aide.

En juin, j'avais promis à une maman de faire 2h de soutien scolaire par semaine à sa fille.
Sauf qu'elle me paye 10? pour 2h, que je me rends compte que je n'ai ni le temps ni l'envie de le faire, et que je me vois mal lui dire que je ne peux plus.
C'est même pas le Smic o_o
Attends, tu needs réclamer au moins ça!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Anourocéphale;2537279 a dit :
J'ai besoin d'aide.

En juin, j'avais promis à une maman de faire 2h de soutien scolaire par semaine à sa fille.
Sauf qu'elle me paye 10? pour 2h, que je me rends compte que je n'ai ni le temps ni l'envie de le faire, et que je me vois mal lui dire que je ne peux plus.

Je pensais qu'elle avait oublié, mais elle vient de m'appeler.
Caca.

Je fais quoi ?
J'ai bien envie de faire la morte, pour le moment...

10? pour 2h ? C'est un peu de l'exploitation :/

Dis lui que tu ne peux plus, que tu n'avais pas prévu que cette année serait aussi chargée. Dis lui rapidement pour qu'elle retrouve quelqu'un vite.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Pétage de câble. On recherche depuis des heures une meuf qui avait participé à l'émission il y a longtemps, et il nous la faut pour une putain d'autorisation, sans laquelle le sujet ne pourra pas être diffusé.
J'ai appelé tous les coiffeurs et boulangeries du village où elle avait habité il y a 6 ans. C'est trop la merde, on va jamais la retrouver.
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Je fume et je bois du candy'up au chocolat (truc que j'ai pas bu depuis que j'ai .. 7 ans), ça me remonte un peu le moral après ce jour de rentrée poucri, j'aime pas les gens de ma classe, les quelques étrangers avec qui je me serais bien fait potes se sont faits acaparer par les intellos de la classe, résultat je me retrouve all alone . Fais chier tiens, je suis vraiment associale. :Pooh:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je vis actuellement mes dernières heures de vacances. Je vais aller au supermarché et prendre de quoi faire un Vegetable Korma et une tarte tatin. Je ferai bien un naan mais je crois que j'ai moyen la foi de le faire. J'irai peut être en chercher un à l'indien plutôt.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Calliopée;2537344 a dit :
On te l'a sûrement déjà demandé, mais tu bosses pour quelle émission ? :cretin:
Oh la fausse joie, je m'attendais à un super filon de détective privé pour retrouver cette putain de meuf..
Je bosse pour une émission sur le paranormal, dans la boîte de Dechavanne.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je regarde l'Amour c'est mieux à deux et c'est tellement nul, tout le monde joue tellement mal (Manu Payet, Clovis Cornillac, Virginie Effira) que ça m'endort. Du coup je bouquine en même temps mon bouquin sur l'art après la peste de Florence, tout en prenant des notes ...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lavana;2537357 a dit :
Je vis actuellement mes dernières heures de vacances. Je vais aller au supermarché et prendre de quoi faire un Vegetable Korma et une tarte tatin. Je ferai bien un naan mais je crois que j'ai moyen la foi de le faire. J'irai peut être en chercher un à l'indien plutôt.

Oh et je vais faire des boulettes de crabe à l'indienne aussi, en voilà une idée qu'elle est bonne !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Calliopée;2537387 a dit :
Désolée :shifty: mais si t'as son nom, tu dois pouvoir la retrouver avec les pages jaunes, facebook, copains d'avant ou quelque chose comme ça non ?
Ah que non. Quand on tape son nom, on a droit à plus de 3000 résultats, puis vu qu'elle n'habite plus là où on l'avait filmé, et ben c'est chercher une aiguille dans une mule de foin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes