En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Anourocéphale;2537359 a dit :
Merci les filles :)
C'est effectivement de l'exploitation, mais je pensais plus faire ça pour me changer les idées, faire quelque chose de différent de mes cours de droit.
Sauf qu'avec presque 40h de cours par semaine et 3h de natation, j'ai franchement autre chose à faire.

Je l'appellerai demain (je n'ai personne à lui proposer par contre, parce qu'aucun de mes amis ne veut le faire pour ce prix là)

Même si c'est pour te changer les idées tu es dans le droit de demander bien plus (je donne des cours aussi donc je me permets :) )
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Anourocéphale;2537403 a dit :
Je sais qu'elle préfère trouver quelqu'un d'autre plutôt que de me payer plus, la fille qui travaillait chez elle avant moi me l'a dit...
(oui, c'est scandaleux)

Sauf que quand elle trouvera plus personne à exploiter, elle sera bien obligée de payer plus :/


A votre avis, un fromage blanc ça fait la même quantité que 2 petits suisses ? (Maintenant, à chaque fois que j'entends/lis/vois petit suisse, je pense à Keni :cretin: )
 
18 Juillet 2011
53
18
679
ST GERMAIN DU CORBEIS
Je viens de tomber amoureuse de l'alphabet thaï, puis j'ai mal au crâne, puis j'ai envie de claquer une partie de mon salaire de job d'été en fringues, puis mon copain vient de sortir du travail, puis j'ai envie de me teindre les pointes des cheveux en rose ou bleu, puis j'aime trop la couleur de ma serviette micro-fibres de chez Décathlon, puis j'ai envie de faire du step, puis j'ai soif et puis c'est tout.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Anourocéphale;2537403 a dit :
Je sais qu'elle préfère trouver quelqu'un d'autre plutôt que de me payer plus, la fille qui travaillait chez elle avant moi me l'a dit...
(oui, c'est scandaleux)

Ah oui d'accord je vois ... Alors écoute à la limite vu le nombre d'heures de cours que tu as par semaine, ne t'épuise pas à travailler pour cette femme pour si peu. Et si tu veux vraiment donner des cours de soutien, met une petite annonce , tu trouveras sans problème des gens qui seront prêts à te payer décemment :)
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Lokelani.;2537461 a dit :
Je ne sais pas quelle option prendre pour mon semestre. J'avais pensé à Chinois, qui me plairait, mais j'ai peur que ce soit trop difficile... ya vraiment aucun choix dans ma fac, c'est nul !
Je ne peux pas prendre un sport parce que ma note serait atroce, ni une activité artistique pour la même raison. Il me reste quoi ? Italien, ou russe, mais non merci. Et après des trucs d'éco et de politique. Caca.

La socio ?:shifty:

Edit : désolée, double post :facepalm:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
C'est décidé, cette année je vais être jolie de par mon attitude.

Je vais sourire plus qu'avant, être plus agréable, donner envie aux gens de me parler plus, être plus avenante... J'ai déjà pas mal changé cette année, donc je continue sur ma lancée :d
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Kvet sèche ses fringues pour sa sortie de ce soir en catastrophe au sèche-cheveux.

Kvet propose à son frère que si il y a quelqu'un en trop pour le bowling de ce soir elle pourra se rentrer sans soucis. (A la base ce sont ses potes mais comme ils m'apprécient aussi, je suis invitée).

Le frère de Kvet dit que pas question que de totue manière M. la réclame :winky:

Elle est pas belle la vie?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes